D
Anonyme
Yep sûrement 😂😂Moi j'en ai eu 7 mais en même temps mon message se composait de uniquemment :
Donc je suis sûr que c'est un complot de Piiixel pour me punir de ne pas avoir respecté le fofo 😂
Yep sûrement 😂😂Moi j'en ai eu 7 mais en même temps mon message se composait de uniquemment :
Donc je suis sûr que c'est un complot de Piiixel pour me punir de ne pas avoir respecté le fofo 😂
Genre ça fais moins de 24 heure que j'ai envoyé mon message mais si j'écris :Peut-on faire du détournement de fond ? 🥷
Ca dépend... Tu as intégré la Mafia de la lumière ? 😎Peut-on faire du détournement de fond ? 🥷
Eh beh ;_;Ho puteng 31 fofo
Pas moi ;_;non je déconne x) qui y a cru ?
😤😫non je déconne x) qui y a cru ?
Moi-non je déconne x) qui y a cru ?
(ノಠ益ಠ)ノnon je déconne x) qui y a cru ?
Clairement ça-aucun rapport mai juste admirez Voir la pièce jointe 8340
Je veux une histoire d'amour avec une belle personnes jajehzhajzj DU TYPE XIAO OU DILUC HAHZHZHZH1HHAH1Voila un nouveau jeu ! Ce sujet va devenir le sujet le plus dingue de Foforum.
Objectif : Laissez une réponse sur ce sujet pour obtenir un bonus Fofocoins.
Vous pouvez répondre n'importe quoi ^^
Gains : Vous gagnerez pour cette réponse entre 1 et 50 Fofocoins .
Vous pouvez rejouer tout les 86400 secondes. Rendez-vous toutes les 24h !
Vous êtes prêts ? 1.... 2....3.... GOOOOOO !
Xiaoooooo 😍Je veux une histoire d'amour avec une belle personnes jajehzhajzj DU TYPE XIAO OU DILUC HAHZHZHZH1HHAH1
Xiao my men avec Tartaglia krkrkkr je suis la seule à écouter les musiques de son SEIYU anglais ??Xiaoooooo 😍
Merci a toi aussi 💫💫💫Bonne année !!!!!🎆✨🎉🎊🥳🎆
Mes souuuuuuuuuuuus 😂😭
Mercii, bonne année à toi aussi. J’espère qu’elle sera excellente ! 💫✨🌸Bonne année !!!!!🎆✨🎉🎊🥳🎆