La chance ! 🥺🥲Ohhhh 32 UwU
7 fofocoins seulement pour ce message
Tu m'étonnes en même temps 🤣 tu t'attendais à quoi avec ça : 🤢7 fofocoins seulement pour ce message
C'était mérité là ! L'esprit du fofo n'aime pas qu'on se fiche de lui !7 fofocoins seulement pour ce message
Ça va devenir un concours à celui qui fait la plus belle phrase à l'esprit de fofo 🤣🤣😂Alors la prochaine fois j'écrirais :
ô grand esprit du fofo, en toute âme et conscience (jfais un testament là ou quoi wesh ? ), je te demande de, pitié pitié, me rendre riche
Ça va devenir un concours à celui qui fait la plus belle phrase à l'esprit de fofo 🤣🤣😂
Jour 1
*donne une potion de ressucitation* 😶🤣Vous m'avez tué 😂😂😂
Quel générosité, merci bien, ça me sera très utile 😂😂*donne une potion de ressucitation* 😶🤣
Ah non pas encoreAlors ?
Bizarre j'ai pas eu de notifs pour les fofocoins 🤔Bon bahhhh go essayer d'avoir mes fofocoins 😂😭
J'ai eu 35 fofocoins UwUBon bahhhh go essayer d'avoir mes fofocoins 😂😭
Au final c'est bon le sait esprit de fofo m'a quand même donner mes fofocoins 😂tu n'as pas parlez avec respect au saint esprit de fofo