45 😎Le poulet c'est trop bon hm hm, le poulet c'est trop bon hm hm
(×﹏×)✨
Mon correcteur est accro à dormir en tout cas xDCorrecteur 🤭 : je suis en route je vais faire une petite sieste je vais dormir parce que mon réveil est pas sensé faire une petite pause de ménage (😂✨) je vais dormir et toi je suis en dehors du lit et tu te réveil et tu te dis je te dis que tu me fais la tête et que tu te rends pas à l’école je suis là je t’aime mon bébé d’amour (WTF, j’ai jamais écrit ça 😂😂😂)
Bataille de correcteur 😏 ;Correcteur 🤭 : je suis en route je vais faire une petite sieste je vais dormir parce que mon réveil est pas sensé faire une petite pause de ménage (😂✨) je vais dormir et toi je suis en dehors du lit et tu te réveil et tu te dis je te dis que tu me fais la tête et que tu te rends pas à l’école je suis là je t’aime mon bébé d’amour (WTF, j’ai jamais écrit ça 😂😂😂)
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤌✨Bataille de correcteur 😏 ;
Mais imbécile est un mec qui fait partie des personnes de son père et de Webtoon ou pas je lui ai demandé de me faire plaisir et de me dire de faire l'aspirateur
😐😶😶🌫️
50 UwU🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤌✨
Mais ouii 😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤌✨
JPP 🤣🤣🤣✨je lui ai demandé de me faire plaisir et de me dire de faire l'aspirateur
Quel c*n 🥲JPP 🤣🤣🤣✨
3o fofo xD
C'est du recopitage ça ÒnÓ 🤣🤣🤣
🤣C'est du recopitage ça ÒnÓ 🤣🤣🤣
Je crois que Ô grand seigneur Fofo aime le poulet 🤔
🤣🤣🤣Bon je me joins à vous pour la bataille de correcteur :
Oui c’est une bonne idée de faire tourner la chemise pour les voir comme si tu voulais les démonter pour que je te trouve un peu trop trop mignon et toi aussi tu es mon grand amour et toi ça va te déranger avec tout ce qui s’est passé quand je t’ai envoyé balader par courrier postal. Je t’aime mon doudou mais je ne pense qu’à moi et à te retourner. C’est bon je suis là en ce cas où tu veux qu’on joue ensemble à des jeux olympiques très chaud.
Bon euh… ;-;
sortie du contexte c’est phrases sont incroyables 🤣🤣🤣🤣🤣
« quand je t’ai envoyé balader par courrier postal »
« je ne pense qu’à moi et à te retourner. »
« tu veux qu’on joue ensemble à des jeux olympiques très chaud »
3 pépites dans un seul texte 😍
Mais tellement (ノToT)ノ ~┻┻sortie du contexte c’est phrases sont incroyables 🤣🤣
Arrêtez de lancer des tables 🤣Mais tellement (ノToT)ノ ~┻┻