🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcteur 🤭 : je suis en route je vais faire une petite sieste je vais dormir parce que mon réveil est pas sensé faire une petite pause de ménage (😂✨) je vais dormir et toi je suis en dehors du lit et tu te réveil et tu te dis je te dis que tu me fais la tête et que tu te rends pas à l’école je suis là je t’aime mon bébé d’amour (WTF, j’ai jamais écrit ça 😂😂😂)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcteur 🤭 : je suis en route je vais faire une petite sieste je vais dormir parce que mon réveil est pas sensé faire une petite pause de ménage (😂✨) je vais dormir et toi je suis en dehors du lit et tu te réveil et tu te dis je te dis que tu me fais la tête et que tu te rends pas à l’école je suis là je t’aime mon bébé d’amour (WTF, j’ai jamais écrit ça 😂😂😂)
Mon correcteur est accro à dormir en tout cas xD

Bridget
Légende
Fofocoins
37 744
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bataille de correcteur 😏 ;
Mais imbécile est un mec qui fait partie des personnes de son père et de Webtoon ou pas je lui ai demandé de me faire plaisir et de me dire de faire l'aspirateur

😐😶😶‍🌫️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bataille de correcteur 😏 ;
Mais imbécile est un mec qui fait partie des personnes de son père et de Webtoon ou pas je lui ai demandé de me faire plaisir et de me dire de faire l'aspirateur

😐😶😶‍🌫️
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤌✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Voyons si mon correcteur est toujours à plat 😏🤭 : les trois gros plats et le service et nous avions une salade et un autre morceau et nous nous sommes régalés nous avons été déçu nous nous sommes régalés et le prix nous a fait passer pour une grande chambre avec une chambre avec salle d’eau à côté du bord du thé à côté du mur de bruit et nous arrêtions à un moment de la fenêtre

🤨

B
Bambi-sauvage
Anonyme
il y en aura pour un peu de temps à manger et je te dis que ça c’est parce qu’on a pas commencé le week-end prochain et puis après ça c’est parce qu’on se passe un truc comme si tu pouvais me faire le virement et que tu as pas reçu mon message.

Il change trop mon correcteur, c’est un petit fifou celui là

Bridget
Légende
Fofocoins
37 744
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Merci de me tenir au niveau de mes attentes en matière de formation professionnelle et de Link sur le canapé j'ai eu un soucis de niveau scolaire français

Pas de truc pervers cette fois-ci 😊

Je suis né en Bretagne et j'ai eu comme ça un enfant qui me permet de faire l'aspirateur dans un appartement de type d’hommes à Paris pour une durée de trois mois et demi par la place de la secte ZEPETO QUI DANSE

🤔

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bon je me joins à vous pour la bataille de correcteur :

Oui c’est une bonne idée de faire tourner la chemise pour les voir comme si tu voulais les démonter pour que je te trouve un peu trop trop mignon et toi aussi tu es mon grand amour et toi ça va te déranger avec tout ce qui s’est passé quand je t’ai envoyé balader par courrier postal. Je t’aime mon doudou mais je ne pense qu’à moi et à te retourner. C’est bon je suis là en ce cas où tu veux qu’on joue ensemble à des jeux olympiques très chaud.

Bon euh… ;-;

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bon je me joins à vous pour la bataille de correcteur :

Oui c’est une bonne idée de faire tourner la chemise pour les voir comme si tu voulais les démonter pour que je te trouve un peu trop trop mignon et toi aussi tu es mon grand amour et toi ça va te déranger avec tout ce qui s’est passé quand je t’ai envoyé balader par courrier postal. Je t’aime mon doudou mais je ne pense qu’à moi et à te retourner. C’est bon je suis là en ce cas où tu veux qu’on joue ensemble à des jeux olympiques très chaud.

Bon euh… ;-;
🤣🤣🤣
« quand je t’ai envoyé balader par courrier postal »
« je ne pense qu’à moi et à te retourner. »
« tu veux qu’on joue ensemble à des jeux olympiques très chaud »

3 pépites dans un seul texte 😍

B
Bambi-sauvage
Anonyme
🤣🤣🤣
« quand je t’ai envoyé balader par courrier postal »
« je ne pense qu’à moi et à te retourner. »
« tu veux qu’on joue ensemble à des jeux olympiques très chaud »

3 pépites dans un seul texte 😍
sortie du contexte c’est phrases sont incroyables 🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !