Le pire c'est que c'était même pas l'heure TwT
Le pire c'est que c'était même pas l'heure TwT
Moi ça doit l'être je crois ! 😅✨Le pire c'est que c'était même pas l'heure TwT
Même pas !Moi ça doit l'être je crois ! 😅✨
J'ai eu 9 fofocoins ....je pense qu'il va falloir imiter Rabilay u_uMême pas !
Comment il fait lui ? xDJ'ai eu 9 fofocoins ....je pense qu'il va falloir imiter Rabilay u_u
Hier je. Ai eu 6 moi la chançe ! 😂J'ai eu 9 fofocoins ....je pense qu'il va falloir imiter Rabilay u_u
La manière forte .... tkt je ramène mon arme suprême il va canner 🩸🩴Comment il fait lui ? xD
On peut dire ça U_UHier je. Ai eu 6 moi la chançe ! 😂
🥺 Pourquoi…J'ai envie de mourir ou me faire du mal la.
Car je sert a rien dans ce monde.🥺 Pourquoi…
5… merci 🫠30, merciii. ᕕ( ᐛ )ᕗ
Moi non plus je ne sert à rien, il ne faut pas vivre pour les autres. 😨Car je sert a rien dans ce monde.
Je me sens hyper mal depuis que mes parents sont partie en prison pour m'avoir maltraités, fait des atouchement et violé.
Donc voilà.
Désolée… T-T5… merci 🫠
J'y arriverait pas sa fait deja 1 semaine que sa c'est passer et pourtant j'arrive pas a oubliéMoi non plus je ne sert à rien, il ne faut pas vivre pour les autres. 😨
Vie pour toi et ton bonheur, 🥺 pour un jour te sentir bien d’avoir su t’éloigner du passé douloureux.
C’est normal, ça ne fait que une semaine. 🥺J'y arriverait pas sa fait deja 1 semaine que sa c'est passer et pourtant j'arrive pas a oublié
Merci mais je suis une cause perdu.C’est normal, ça ne fait que une semaine. 🥺
Certains se reconstruisent rapidement et d’autre moins, vas à ton rythme ce n’est pas le temps que tu met le but.
C’est d’y arriver, et on est là pour t’aider !
Quand je veux me faire mal, j'écoute de la musique à fond. Si tu veux, tu peux essayer.J'ai envie de me faire du mal la maintenant
J'ai essayé mais la je peut pas je viens d'être transferer au urgence.Quand je veux me faire mal, j'écoute de la musique à fond. Si tu veux, tu peux essayer.
non c’est faux ! rien n’est perdue tout viens seulement de commencer.Merci mais je suis une cause perdu.