🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoir
J'ai publié une nouvelle discussion qui est en attente de modération je crois mais c'est toujours pas là, je dois attendre ou en refaire une ?

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
;-; c'est la seule chose qui me vient a l'esprit , mais peut-être que si tu est généreux mon inspiration reviendra ...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je vais te copier xD du coup :
Oui c sur que ca change de la maison de retraite de mon homosexualité (wtf 🤡) et je deviens complètement fou des gens qui me répondent et je ne sais même plus quoi penser de moi elle a mangé mon bébé (okkkk 🤡✨) et g parlé d'horribles messages de la part ma chère amie pour la drogue sur le forum de la maison de retraite ;—; ok ok ✨🤌🥐
Non mais c’est quoi ce correcteur ! 😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

B
Bambi-sauvage
Anonyme
c’est bon pour ça que c’est ça le problème de toi c’est que toi je te vois tu te dis ça que je me dis je t’aime tu es ma plus douce à moi je t’aime et toi je te tiens à mes devoirs je te vois bien là tu vas bien je t’aime fort mon amour et toi tu t’es pas encore arrivé et que je t’aime et que tu me dis ça que tu veux que tu te dis je te dis ça que je me dis je te dis ça que je me dis que… La fin part en couille mdr.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
c’est bon pour ça que c’est ça le problème de toi c’est que toi je te vois tu te dis ça que je me dis je t’aime tu es ma plus douce à moi je t’aime et toi je te tiens à mes devoirs je te vois bien là tu vas bien je t’aime fort mon amour et toi tu t’es pas encore arrivé et que je t’aime et que tu me dis ça que tu veux que tu te dis je te dis ça que je me dis je te dis ça que je me dis que… La fin part en couille mdr.
C’est encore moins compréhensible 😆

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Belle lettre d’amour originale après tout 🤣🤣🤣

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Belle lettre d’amour originale après tout 🤣🤣🤣
Mdr je croit que ça fait un moi que j’ai pas écrit je t’aime c’est bizarre, surtout le « je t’aime fort mon amour » mon correcteur à le sida c’est pas possible

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Mon correcteur :
Merci pour les photos de votre mariage à vous aussi je vous souhaite un joyeux Noël à tous les jours et à me jeter dans les montagnes de temps encore plus loin après avoir été testé par des adolescent de temps encore plus cher que moi je tombe de la vie est belle journée à bientôt et toi comment vas pas trop pour moi spécialement ça ne me donne pas de penser à ça ne m'étonne que que je n'ai rien fait pour mériter et je ne pourrai pas venir à Paris car j'ai été testée par un jour tu m'explique...

mdr XD

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Mon correcteur :
Merci pour les photos de votre mariage à vous aussi je vous souhaite un joyeux Noël à tous les jours et à me jeter dans les montagnes de temps encore plus loin après avoir été testé par des adolescent de temps encore plus cher que moi je tombe de la vie est belle journée à bientôt et toi comment vas pas trop pour moi spécialement ça ne me donne pas de penser à ça ne m'étonne que que je n'ai rien fait pour mériter et je ne pourrai pas venir à Paris car j'ai été testée par un jour tu m'explique...

mdr XD
23 fofocoins

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !