Ja ja xD !!Muy bien ! xD
Ja ja xD !!Muy bien ! xD
Je sais pas 😶Sa sert a quoi de discuter si on vous ignore
De se faire remarquer dans le but que quelqu’un fasse attention à se que vous écrivez.Sa sert a quoi de discuter si on vous ignore
Comme moi je fait attention à tt le monde fin j'essaie 🥰De se faire remarquer dans le but que quelqu’un fasse attention à se que vous écrivez.
Non pas moi breuuSa sert a quoi de discuter si on vous ignore
Moi aussiComme moi je fait attention à tt le monde fin j'essaie 🥰
Je saisMoi aussi
20 fofo ! 😭✨Correcteur automatique vas-y 😏✨: Où que nous étions à un moment de la fin du mois et de la porte ouverte et à côté du coup nous nous sommes rendus au bout d’un instant de notre vie nous nous avons fait une crise et de la France et de la terre
Euh je vais arrêter la ! 😭😭✨
Je vais te copier xD du coup :Correcteur automatique vas-y 😏✨: Où que nous étions à un moment de la fin du mois et de la porte ouverte et à côté du coup nous nous sommes rendus au bout d’un instant de notre vie nous nous avons fait une crise et de la France et de la terre
Euh je vais arrêter la ! 😭😭✨
Wsh g rien gagné il doit être trop tôt TwTJe vais te copier xD du coup :
Oui c sur que ca change de la maison de retraite de mon homosexualité (wtf 🤡) et je deviens complètement fou des gens qui me répondent et je ne sais même plus quoi penser de moi elle a mangé mon bébé (okkkk 🤡✨) et g parlé d'horribles messages de la part ma chère amie pour la drogue sur le forum de la maison de retraite ;—; ok ok ✨🤌🥐
Eh non, pas encore. x)Est ce que je peux ?🥲
Alors ? Quelque chose ?wsh wsh canne a peche ;_;'''
18 oeee ;_;Alors ? Quelque chose ?