🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

B
Bambi-sauvage
Anonyme

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
I dream to you every night. I want to kiss you baby. Give me your love× i dream to you every night. I want to kill you baby. Give me your corpse. Vous inquiétez, i just want my fofocoins.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcteur automatique vas-y 😏✨: Où que nous étions à un moment de la fin du mois et de la porte ouverte et à côté du coup nous nous sommes rendus au bout d’un instant de notre vie nous nous avons fait une crise et de la France et de la terre

Euh je vais arrêter la ! 😭😭✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcteur automatique vas-y 😏✨: Où que nous étions à un moment de la fin du mois et de la porte ouverte et à côté du coup nous nous sommes rendus au bout d’un instant de notre vie nous nous avons fait une crise et de la France et de la terre

20 fofo ! 😭✨

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

Je vais te copier xD du coup :
Oui c sur que ca change de la maison de retraite de mon homosexualité (wtf 🤡) et je deviens complètement fou des gens qui me répondent et je ne sais même plus quoi penser de moi elle a mangé mon bébé (okkkk 🤡✨) et g parlé d'horribles messages de la part ma chère amie pour la drogue sur le forum de la maison de retraite ;—; ok ok ✨🤌🥐

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je vais te copier xD du coup :
Oui c sur que ca change de la maison de retraite de mon homosexualité (wtf 🤡) et je deviens complètement fou des gens qui me répondent et je ne sais même plus quoi penser de moi elle a mangé mon bébé (okkkk 🤡✨) et g parlé d'horribles messages de la part ma chère amie pour la drogue sur le forum de la maison de retraite ;—; ok ok ✨🤌🥐
Wsh g rien gagné il doit être trop tôt TwT

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !