🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
🤣🤣🤣
J’en ai une autre :

-Bonjour Monsieur, c’est un contrôle de police.👮‍♂️
-Pourquoi faites vous un contrôle ? 😅
-Les trafics de drogue augmentent beaucoup ces temps-ci, vous n’avez pas de drogue dans votre voiture ?
-Non non, rien du tout.😅
-Oh tiens de la poudre blanche, ça pourrait bien être de la dr…
-C’est de la farine, de la farine oui oui.
-On va effectuer le test, OH TIENS DE LA DROGUE !
😂😂😂😂😂
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Descendez immédiatement du véhicule monsieur
Mais madame l'agent je n'ai rien fait de mal, je vous jure que c'est de la farine pour faire du pain, d'ailleurs j'allais justement apporter des paquets a mon couzin le boulanger du coin il s'appelle Zigoto Malouda allez dont lui rendre visite il vous expliquera tout, moi je suis un simple civile innocent crois bois crois fer 😳🤚✝️
Bon sa suffit les conneries, on l'embarque dans la voiture allez hop, dépêche on n'a pas toute la journée non plus 🤨
😂😂😂😂😂😂
 
Carly92
Mythe
Messages
17 093
Fofocoins
10 872
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Descendez immédiatement du véhicule monsieur
Mais madame l'agent je n'ai rien fait de mal, je vous jure que c'est de la farine pour faire du pain, d'ailleurs j'allais justement apporter des paquets a mon couzin le boulanger du coin il s'appelle Zigoto Malouda allez dont lui rendre visite il vous expliquera tout, moi je suis un simple civile innocent crois bois crois fer 😳🤚✝️
Bon sa suffit les conneries, on l'embarque dans la voiture allez hop, dépêche on n'a pas toute la journée non plus 🤨
Mais lâchez moi je vous dis !
Je suis innocent je vous jure, tenez si vous me croyez pas appelé tout suite mon couzin, il y'a sa carte de visite dans la poche arrière de mon pantalon, jeter dont un oeil dessus.
Je vous répète c'est de la farine, moi je touche pas a la poudre blanche je suis clean.
Miguel appel tout suite ce numéro !
Nous allons voir si son couzin tiens la même version de l'histoire et si il nous roule dans la farine, on l'embarque aussi au poste.. 🤨
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Mais lâchez moi je vous dis !
Je suis innocent je vous jure, tenez si vous me croyez pas appelé tout suite mon couzin, il y'a sa carte de visite dans la poche arrière de mon pantalon, jeter dont un oeil dessus.
Je vous répète c'est de la farine, moi je touche pas a la poudre blanche je suis clean.
Miguel appel tout suite ce numéro !
Nous allons voir si son couzin tiens la même version de l'histoire et si il nous roule dans la farine, on l'embarque aussi au poste.. 🤨
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Mais lâchez moi je vous dis !
Je suis innocent je vous jure, tenez si vous me croyez pas appelé tout suite mon couzin, il y'a sa carte de visite dans la poche arrière de mon pantalon, jeter dont un oeil dessus.
Je vous répète c'est de la farine, moi je touche pas a la poudre blanche je suis clean.
Miguel appel tout suite ce numéro !
Nous allons voir si son couzin tiens la même version de l'histoire et si il nous roule dans la farine, on l'embarque aussi au poste.. 🤨
J'ai une question a te poser en pv..
Tu peux creer ube discu pv stp moi jpp depuis mon appareil
 
Carly92
Mythe
Messages
17 093
Fofocoins
10 872
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais lâchez moi je vous dis !
Je suis innocent je vous jure, tenez si vous me croyez pas appelé tout suite mon couzin, il y'a sa carte de visite dans la poche arrière de mon pantalon, jeter dont un oeil dessus.
Je vous répète c'est de la farine, moi je touche pas a la poudre blanche je suis clean.
Miguel appel tout suite ce numéro !
Nous allons voir si son couzin tiens la même version de l'histoire et si il nous roule dans la farine, on l'embarque aussi au poste.. 🤨
Alors sa donne quoi ?
Le numéro n'est pas attribuée.. 💀
Ah mince il a du sûrement changer de numéro entre temps, vous voyez le pauvre est débordé a la boulangerie 😅😅 (panique)
Tu serais pas entrain de foutre de nous ? 😑
Bien sûr que non voyons 😰 (mensonge)
Miguel vas-y amène le au poste, dis au chef qu'ont n'a chopé un petit dealeur de drogue.
Tu vas finir derrière les barreaux mon coco 😁
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Alors sa donne quoi ?
Le numéro n'est pas attribuée.. 💀
Ah mince il a du sûrement changer de numéro entre temps, vous voyez le pauvre est débordé a la boulangerie 😅😅
Tu serais pas entrain de foutre de nous ? 😑
Bien sûr que non voyons 😰 (mensonge)
Miguel vas-y amène le au poste, dis au chef qu'ont n'a chopé un petit dealeur de drogue.
😂😂😂😂😂😂😂
 
A
ArghH1
Anonyme
Alors sa donne quoi ?
Le numéro n'est pas attribuée.. 💀
Ah mince il a du sûrement changer de numéro entre temps, vous voyez le pauvre est débordé a la boulangerie 😅😅 (panique)
Tu serais pas entrain de foutre de nous ? 😑
Bien sûr que non voyons 😰 (mensonge)
Miguel vas-y amène le au poste, dis au chef qu'ont n'a chopé un petit dealeur de drogue.
Tu vas finir derrière les barreaux mon coco 😁
-Allez, viens avec nous au poste de police.
-On va à quel poste de police ? Parce que vous me faites un contrôle en plein milieu d’une autoroute qui mene à la Suisse.🤨
-Eh bien, à la ville la plus proche.
-Tres bien je vous rejoins la bas.😅
( Monta dans la voiture et fonça sur l’autoroute)
-Je suis sûr qu’il va faire demi tour pour nous rejoindre 👮‍♂️
( fonça dans la barrière de la frontière de la Suisse et la cassa )
-Il va se rendre compte de son erreur, j’en suis sûr.👮‍♂️
( Failli tuer 2 passants en fonçant dans les rues de Suisse à 250KM/H )
-Ah euh… On va le rattraper alors.👮‍♂️
 
Messages
35 660
Fofocoins
134 559
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Foforum Quoi de neuf ?​

🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise