... et au bout de combien de temps un membre n'est plus considéré comme "nouveau" ⁉️Par exemple @capitaine jack c’est des caractères spéciaux son pseudo donc on peut pas le citer
... et au bout de combien de temps un membre n'est plus considéré comme "nouveau" ⁉️Par exemple @capitaine jack c’est des caractères spéciaux son pseudo donc on peut pas le citer
Quand il devient un mythe 😎✌... et au bout de combien de temps un membre n'est plus considéré comme "nouveau" ⁉️
Donc je suis un nouveau.... 😂😂😭😭😭Quand il devient un mythe 😎✌
Au bout d’un certain nombre de message... et au bout de combien de temps un membre n'est plus considéré comme "nouveau" ⁉️
Oui, ils servent à rien... Si je comprends bien : les fofocoins comptent pour du beurre
Ehh oui malheureusement 😂Donc je suis un nouveau.... 😂😂😭😭😭
Tu as tout compris 😁... Si je comprends bien : les fofocoins comptent pour du beurre
Oh non 😂😭😭😭Ehh oui malheureusement 😂
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bahVoila un nouveau jeu ! Ce sujet va devenir le sujet le plus dingue de Foforum.
Objectif : Laissez une réponse sur ce sujet pour obtenir un bonus Fofocoins.
Vous pouvez répondre n'importe quoi ^^
Gains : Vous gagnerez pour cette réponse entre 1 et 50 Fofocoins .
Vous pouvez rejouer tout les 86400 secondes. Rendez-vous toutes les 24h !
Edit du 19/02 : Vous pouvez maintenant jouer toutes les 12h pour gagner entre 1 et 30 Fofocoins.
Vous êtes prêts ? 1.... 2....3.... GOOOOOO !
Ah désolée poto c'est comme ça 😄Oh non 😂😭😭😭
Mais pourquoi 😭😭Ah désolée poto c'est comme ça 😄
C'est comme ça c'est tout 🤨Mais pourquoi 😭😭
....😂😭C'est comme ça c'est tout 🤨
Non...Ah mince... Tu as droit a ton tel en cours ?
Tiens nous aussi on travaillais avec des tablettes c’est pratique quand on s’ennuie en coursNon...
Mais on a des tablettes
Mais on a pas le droit d’aller sur internet
Mais je me permet entre deux exercices...
Je blague tkt 🥲....😂😭
A
B
C
son pantalon