🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
... I don't know 😪😭✨️

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
En plus il ne répond pas.... TwT

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je me demandé si ce n'est pas maxou....

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Parce que toute les choses que @Hunkly à dit @maxou le sait 😮‍💨🤨🤨😮‍💨

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Sauf que je ne comprends pas car à peu près tous les garçons s'intéressent au cul....
en fin je crois ...

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Oui tu as raison, il a va être vexé s'il lit les messages XD
Désolée d'avance @maxou
Vraiment j'ai aucunebde qui ça peut être car personne me montre d'attention particulière en classe.... ou bien je suis aveugle mais si ça se voyait mes amies m'auraient déjà charger déçu 🤨🤨🤨🧐

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Mais aussi Hulky c'est une marque de puff et je connais qqun qui fumes de la puff.... sauf qu'il est en couplé donc ça marche pas....

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Oui tu as raison ! Je vais mener l'enquête demain aussi ou j'espère qu'il va me parler

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
J'avoue si c la personne a laquelle je pense, je crois qu'elle est raciste donc... ou sinon y en a un mais il a l'air d'apprécier les femmes avec des.... formes ou sinon y en a un à qui j'ai jamais parlé mais qui est assez populaire auprès des filles.... bon mon ami en a encore plein d'autres mais j'avoue que c impossible à résoudre ce mystère sans qu'il me le dise 😢 TT

A
ArghH1
Anonyme
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

merci pour la technique momuro momuro c’est très utile 😉

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Haha ! Très drôle 😑 tronches de cake

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'avoue si c la personne a laquelle je pense, je crois qu'elle est raciste donc... ou sinon y en a un mais il a l'air d'apprécier les femmes avec des.... formes ou sinon y en a un à qui j'ai jamais parlé mais qui est assez populaire auprès des filles.... bon mon ami en a encore plein d'autres mais j'avoue que c impossible à résoudre ce mystère sans qu'il me le dise 😢 TT
Je comprend mais tu vera bien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !