Il t'a vue en photoJe me demandé si ce n'est pas maxou....
Maxou tu peut faire confiance c'est pas' le style a répéterParce que toute les choses que @Hunkly à dit @maxou le sait 😮💨🤨🤨😮💨
Tu vera si il te contacte en mpSauf que je ne comprends pas car à peu près tous les garçons s'intéressent au cul....
en fin je crois ...
J'ai essayé de le contacter en mp ça ne marche pas...Tu vera si il te contacte en mp
Laisse faireOui tu as raison, il a va être vexé s'il lit les messages XD
Désolée d'avance @maxou
Vraiment j'ai aucunebde qui ça peut être car personne me montre d'attention particulière en classe.... ou bien je suis aveugle mais si ça se voyait mes amies m'auraient déjà charger déçu 🤨🤨🤨🧐
Ok, je vais arrêter de me torturer le cerveau XDLaisse faire
Essais de te rapprocher sur le forum quand il répondOk, je vais arrêter de me torturer le cerveau XD
De rien 😂
28 !!!De rien 😂
Je comprend mais tu vera bienJ'avoue si c la personne a laquelle je pense, je crois qu'elle est raciste donc... ou sinon y en a un mais il a l'air d'apprécier les femmes avec des.... formes ou sinon y en a un à qui j'ai jamais parlé mais qui est assez populaire auprès des filles.... bon mon ami en a encore plein d'autres mais j'avoue que c impossible à résoudre ce mystère sans qu'il me le dise 😢 TT
Bah il l'a chante devant des milliers de personnes lors d'une comédie musicale...il est romantique
Menteuse t’as rien eu 🤨 j’ai regardé dans le journal des transactions, ou peut être qu’il y a un bug 🤨Oh 49 !!