🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Il est pour qui ce message
Tu le demande a cupidon ou a la réponse
Surprises
Imaginé si tu gagne un chinpeudelle musclé
Qui te tombe du ciel tu ferait quoi
Je veux pas de ton gars tombé du ciel... Cette chanson a été chantée par l'homme de ma vie...

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Je préfère lui que Guillaume

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
C Alex dans ma vie avec les Walters boys

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je crois que je l'ai déjà dit mais y a un mec dans ma classe il est aussi mignon mais commet dire qu'il a 2 de QI donc c'est pas trop possible....

H
hulky
Anonyme
Je te connais dans la réalité et je te trouve trop belle avec tes petit yeux en amande et ton petit nez et je suis fou de toi mais au collège tu me calcule pas alors que mon meilleur pote tu ris avec lui

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
What the.... comment tu sais ?? Tu es qui ??

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je te connais dans la réalité et je te trouve trop belle avec tes petit yeux en amande et ton petit nez et je suis fou de toi mais au collège tu me calcule pas alors que mon meilleur pote tu ris avec lui
S'il te plaît réponds TVT

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Tu pourras me le dire demain ?

H
hulky
Anonyme
S'il te plaît réponds TVT

Je te trouve trop belle avec ton sourire et se que j'adore chez toi c'est que toi au moins tu te vante pas de tes forme pas comme les autres filles de ta classe avec leur poitrine grosse et pas belle et moi je t'aime comme tu est et même si ta pas de forme de sein je te trouve génial belle et gentil

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Oki c très gentil merci mais qui es tu ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je te trouve trop belle avec ton sourire et se que j'adore chez toi c'est que toi au moins tu te vante pas de tes forme pas comme les autres filles de ta classe avec leur poitrine grosse et pas belle et moi je t'aime comme tu est et même si ta pas de forme de sein je te trouve génial belle et gentil
Pour être sur que tu me connais, comment s'appelle notre prof d anglais ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Sa devient croustillant fofo
Je veut savoir ta pas mit ta photo sur fofo
Et tu voit pas qui c'est dans ta classe que tu parle pas
Si mais je l'ai enlevé 30min après et je vois du garçon avec qui je parle mais il a tellement de meilleurs amis que je m'y retrouve plus so...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !