K
Anonyme
T'as eu 3 de plus que moi
Waouh…
ALors, j'en ai eu 6 de plus que toi X)T'as eu 3 de plus que moi
Monde cruel, c'est po juste TwTALors, j'en ai eu 6 de plus que toi X)
Non pauvre petit mais c’est pas grave il garde le sourire !Waouh…
UN BIG SMILE ! AVEC DES YEUX ! Mais…
Ah, il n'a pas de nez, non ?
Allezn courage, tu en auras plus demain (à part si…)Monde cruel, c'est po juste TwT
Ainsi va la vieMonde cruel, c'est po juste TwT
(c'est à cause de mon sourire éclatant ! J'utilise du Head&Shoulders-…)Ainsi va la vie
( mais bon elle en a eu plus que moi donc oui pas juste 😆 )
Oui mais t'en as eu plus que moi alors c'est 2x injusteAinsi va la vie
( mais bon elle en a eu plus que moi donc oui pas juste)
C'est décidé, demain je pars chez le dentiste !(c'est à cause de mon sourire éclatant ! J'utilise du Head&Shoulders-…)
Du shampooing pour les dents c’est spéciale mais si ça marche goo ^_^(c'est à cause de mon sourire éclatant ! J'utilise du Head&Shoulders-…)
T'imagines le motif : «Euh… beh… j'voudrais juste un sourire tout neuf, siouplé m'sieur…C'est décidé, demain je pars chez le dentiste !
Mais qui te dis qu'il y a du chant-poingt, dedans ?Du shampooing pour les dents c’est spéciale mais si ça marche goo ^_^
J'ai une super astuce pour que ce soit gratos, je vais juste dans son cabinet avec un flingueT'imagines le motif : «Euh… beh… j'voudrais juste un sourire tout neuf, siouplé m'sieur…
- C'est cher, m'sieur !
- Voui mais c'est le début de la richesse…»
L'avocat, en revanche… méfie-toi de ceux de chez Lidle…J'ai une super astuce pour que ce soit gratos, je vais juste dans son cabinet avec un flingue
D'accord je vais aller chez CarrefourL'avocat, en revanche… méfie-toi de ceux de chez Lidle…