Ben oui j’ai déjà essayé en moins de 24 heuresEdit du 19/02 : Vous pouvez maintenant jouer toutes les 12h pour gagner entre 1 et 30 Fofocoins.
C'est un ado qui demande à sa mère si sa copine peut venir réviser avec lui le Lendemain, sa mère lui dit :
- bah oui si tu veux mais par contre change tes draps ça serait bête qu'elle tombe enceinte rien qu'en s'asseyant sur ton lit ;
Je comprend pas la fin de ta blague je suis surmen bêteC'est un ado qui demande à sa mère si sa copine peut venir réviser avec lui le Lendemain, sa mère lui dit :
- bah oui si tu veux mais par contre change tes draps ça serait bête qu'elle tombe enceinte rien qu'en s'asseyant sur ton lit ;-;
J'avais pas compris sa 🤣🤣🤣En gros il s'est b****é et du coup la vie se propagent sur ses draps
Non tu est pas beteJe comprend pas la fin de ta blague je suis surmen bête
J'avais compris ça aussiEn gros il s'est b****é et du coup la vie se propagent sur ses draps
MerciBonsoir
MDR19 fofocoins pour récompenser mon incompréhension mdr
14Les fofocoins de Chuck Norris