D'accord !Mais il faut que j'essais de le faire la dernière fois j'avait a peut prêt réussi sauf que je les est reprit cher pas comment sa ma coûter 10 foot en moin
D'accord !Mais il faut que j'essais de le faire la dernière fois j'avait a peut prêt réussi sauf que je les est reprit cher pas comment sa ma coûter 10 foot en moin
Mais tu me dit pas comment laD'accord !
Mais je vous ai déjà expliqué, il faut appuyer longtemps sur le disque d'or ✨Mais tu me dit pas comment la
Ces ce que j'ai fait j'ai mal au doigt il y avait un grand menu et apresMais je vous ai déjà expliqué, il faut appuyer longtemps sur le disque d'or ✨
Il faut ouvrir quel ongletCes ce que j'ai fait j'ai mal au doigt il y avait un grand menu et apres
Oh, vous avez réussi !Ces ce que j'ai fait j'ai mal au doigt il y avait un grand menu et apres
T'es sur il sont revenue et j'ai 10 point en moins et un doigt torduOh, vous avez réussi !
Et merci 😌😂
AH 😂T'es sur il sont revenue et j'ai 10 point en moins et un doigt tordu
Ta pas eu alorsAH 😂
Eh, bien je pense qu'il va falloir arrêter d'essayer alors 🤔
J'ai une pièce qui est coincé êntree le pousse et la flecheTa pas eu alors
Alors c'est bon !J'ai une pièce qui est coincé êntree le pousse et la fleche
La piece ces normal quel traine entre le pousse et la flecheAlors c'est bon !
Jai reussit mais jai mal au doigt suis contenteLa piece ces normal quel traine entre le pousse et la fleche
Dodo demain je vais pas être de bonne humeur il y en a une que je vais lui faire bouffer sont papier toiletteJai reussit mais jai mal au doigt suis contente
Oui !La piece ces normal quel traine entre le pousse et la fleche
? 😂Ah oui c'est vrai, manger la magicalou...
bof juste 29 fofocoins c'est pas assez suffisant, moi je suis gourmandSalut. Alors combien je gagne aujourd'hui?
Chocolat 😌😆