M
Anonyme
Attendez, sa va jusqu’où ?!
Attendez, sa va jusqu’où ?!
J'ai aussi eu 50 pts en moins. Je pense qu'un membre seulement supprimé ses personnes qu'elle suivait rien de bien grave. En participant positivement ou en prenant position ça revient au même ^^Il y a un truc que je comprends pas dans les fofocoins il faut qu'on m'explique
J'ai comprit qu'on gagne des point quand on fait rire quand on complimente quand on réconforte
On gagne 50 fofocoins qui dit une personne qui vous suit il y a pas le nom de mon admirateur ou admiratrices
Pour moi ces un forums ou on peut exprimé et échanger quand sa vas pas ou on est pas bien on est censé être des amie virtuel et ce soutenir
MAIS curieusement qui est mon cas que je suis pas très bien que je suis un peut sec que je dit mes 4 vérité et prête à affronter le dialogue comme je fait dans ma vie réelles qu'on ce rentre dans la tronche et après sa vas mieux on ce comprend mieux
Mais la je constate que j'ai 50 fofocoins en moins parce que je me suis exprimé et que sa plaît pas
Et en plus il a pas laisser sa signature c'est la deuxième fois que sa m'arrive mais c'est quoi cette hypocrisies le style de personnage qui faut lécher mais c'est quoi cette méchancetés malsaines on a pas le droit de s'exprimer mais rien a secouer de vos fofo moi et j'ai pas à plaire non plus le forum et fait pour s'exprimer pas pour ce faire des copine hypocrite qui signe même pas
J'ai encore 50 la sa fait 100J'ai aussi eu 50 pts en moins. Je pense qu'un membre seulement supprimé ses personnes qu'elle suivait rien de bien grave. En participant positivement ou en prenant position ça revient au même ^^
Moi j'ai 150 points en moins là depuis dix minutes 😑J'ai aussi eu 50 pts en moins. Je pense qu'un membre seulement supprimé ses personnes qu'elle suivait rien de bien grave. En participant positivement ou en prenant position ça revient au même ^^
Excuse moi c'est le principeJ'ai encore 50 la sa fait 100
On ces disputer sa plaît pas alorsMoi j'ai 150 points en moins là depuis dix minutes 😑
J'ai désactivé les Fofocoins pour les fans. Ça évite que les membres jouent avecExcuse moi c'est le principe
Comment il les piques je sais ,ème pas en donnerJ'ai désactivé les Fofocoins pour les fans. Ça évite que les membres jouent avec
Quand ils deviennent fan ça donnait 50. Et l'inverse si ils retirentComment il les piques je sais ,ème pas en donner
Moi je suis pas fâcher après toi tu me versus au boulot je suis un pit bulle on me connait comme saMoi j'ai 150 points en moins là depuis dix minutes 😑
Ouais, et après t'es pauvre 😂Quand ils deviennent fan ça donnait 50. Et l'inverse si ils retirent
En effet, je me retrouve avec seulement 1000000 de fofocoins...Ouais, et après t'es pauvre 😂
Mais 😭En effet, je me retrouve avec seulement 1000000 de fofocoins...
+ de 10000 ca va ! Surtout que le Bonus Fofo aide bien !Mais 😭
Regardez le peu de Fofo que j'ai sérieux 🤣🤣🤣
Tent veut je te donne mais pas douer moiMais 😭
J'ai 615 Fofocoins 😑🤣+ de 10000 ca va ! Surtout que le Bonus Fofo aide bien !
Non, c'est bon, gardez les 🥺✨Tent veut je te donne mais pas douer moi
A oups je suis fatigué 😂J'ai 615 Fofocoins 😑🤣
Je confirme 🤣A oups je suis fatigué 😂
C’est moi 😊J'ai aussi eu 50 pts en moins. Je pense qu'un membre seulement supprimé ses personnes qu'elle suivait rien de bien grave. En participant positivement ou en prenant position ça revient au même ^^
Mais 😭
Jai mal au doigt a appuyer sur la pièce et j'ai vue un menu je sais pas ou il faut cliquerNon, c'est bon, gardez les 🥺✨
Mais gardez vos Fofocoins 😌Jai mal au doigt a appuyer sur la pièce et j'ai vue un menu je sais pas ou il faut cliquer
Mais il faut que j'essais de le faire la dernière fois j'avait a peut prêt réussi sauf que je les est reprit cher pas comment sa ma coûter 10 foot en moinMais gardez vos Fofocoins 😌