S
Anonyme
Ah 32, ça s'améliore 😛Vais-je passer la dizaine ?
Ah 32, ça s'améliore 😛Vais-je passer la dizaine ?
Oui 😂Ah 32, ça s'améliore 😛
Et moi qui vois ça encore 50000 ans plus tard... 😆Voila un nouveau jeu ! Ce sujet va devenir le sujet le plus dingue de Foforum.
Objectif : Laissez une réponse sur ce sujet pour obtenir un bonus Fofocoins.
Vous pouvez répondre n'importe quoi ^^
Gains : Vous gagnerez pour cette réponse entre 1 et 50 Fofocoins .
Vous pouvez rejouer tout les 86400 secondes. Rendez-vous toutes les 24h !
Vous êtes prêts ? 1.... 2....3.... GOOOOOO !
Oh non mais j’ai la publicité qui me revient en têteSalut ! C'est Cerise de Groupama
Rip 😭😂🤌🏻✨Et moi qui vois ça encore 50000 ans plus tard... 😆
Étant donné qu'on peut répondre tout et n'importe quoi, je vais écrire un pavé ou je raconte n'importe quoi tenez vous prêt ;
Mamie je vous ai fait passer par la fenêtre mardi soir à 18h30.
Vous étiez vraiment lourde, mais bon c'est pas grave au moins je vais arriver à mes fins je vais vous enterrer dans le jardin du voisin, vous savez celui que vous aimez bien...
Est-ce que vous saviez que c'était un drogué ?
Moi je le savais mais personne ne m'a cru même pas vous, et puis vous avez vu trop de choses je devais me débarrasser de vous.
Allez on se revoit votre enterrement.
JE SUIS CERISE DE GROUPAMA ALORS ESPRIT DE FOFO DONNE MOI DU FRIC ET JE T'ASSURE CORECTEMENTOh non mais j’ai la publicité qui me revient en tête mdr 🤣
Seulement 35... 😶JE SUIS CERISE DE GROUPAMA ALORS ESPRIT DE FOFO DONNE MOI DU FRIC ET JE T'ASSURE CORECTEMENT
JE SUIS CERISE DE GROUPAMA ALORS ESPRIT DE FOFO DONNE MOI DU FRIC ET JE T'ASSURE CORECTEMENT
Moi 20 fofocoins seulement 😢Seulement 35... 😶
Bah ça va, c'est pas 5 😂Seulement 35... 😶
😙Rip 😭😂🤌🏻✨
C'est mieux que rien 😂😂Seulement 35... 😶
Tu m'as rappeler que je devais prendre les fofocoins en postant ton mess merci 😂😭
Bon euh 9 fofocoins 😥😂Tu m'as rappeler que je devais prendre les fofocoins en postant ton mess merci 😂😭
( go voir si fofo est généreux ou pwa UwU)
35 fofo c’est déjà Mieux que rien ! X)Salut pixelinounet ! C’est quoi ton foforum préféré ?
La chance moi j'en ai eu 9 😭35 fofo c’est déjà Mieux que rien ! X)
Alors des que je le serais acheté cet arbre je te file 100 dodo heu fofo pardon !La chance moi j'en ai eu 9 😭