M
Anonyme
0 !!!!!! ?????!!!! C’est un troll là !Je suis Olivier de chez CENSURÉ (pas de pub gratuitement), je viens récupérer mes fofocoins !
Quoi ? Non ?! 🤭
0 !!!!!! ?????!!!! C’est un troll là !Je suis Olivier de chez CENSURÉ (pas de pub gratuitement), je viens récupérer mes fofocoins !
Ah non en fait x)Pourquoi 0 fofo hein ? 😑
Ca fait plus de 24h00 que j'ai pas écrit ! OnO
Tu nous nargues ? 😑
12 pages en 5 jours ^^J’aime bien cette discu maks c’est dur a suivre et ecrire haha
Bon okay je peux me contenter de 35 fofo x)S’il te plaît esprit de fofo ! 50 fofocoins c’est pas grand chose ! x)
J’ai vu sa aujourd’hui juste avant haha jlai cru que vous venez de le mettre 😭12 pages en 5 jours ^^
Mais toi ta pas eu 6 fofocoins au moin ;_;Que 20 ? Et bien.
Ohhjhhhhh 35 fofocoins ! Pas mal UwUNormalement je suis passée a la bonne heure pour récupérer mes fofocoins alors s'il te plaît grand dieux de foforum donne moi mes souuuuuus 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺😂😂😂😭
La chance 😥😂Moi j’ai eu 43 😂🫣
Oui j’en ai eu bcpp😂La chance 😥😂
Nous prions en ce jour le dieu des fofocoins 😂😭Normalement je suis passée a la bonne heure pour récupérer mes fofocoins alors s'il te plaît grand dieux de foforum donne moi mes souuuuuus 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺😂😂😂😭
Ui 😂😭Nous prions en ce jour le dieu des fofocoins 😂😭
PIKU NIKUUUUUUUU ( J'ai sûrement déformer l'écriture mais tranquille 😂😭)De l'argent gratuiiiitttt 🤑🤑
Yep c'est sympa pour gagner de la thunes UwUC'est marrant ce "système" quand même.
On peut écrire tout et n'importe quoi et gagner des fofocoins 🤔.
Tranquille c'est la rue 😭😂PIKU NIKUUUUUUUU ( J'ai sûrement déformer l'écriture mais tranquille 😂😭)