Bonne nuit à ceux qui liront... ou pas. Sans sens.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oh salut ! Je dois aller dormir, il se fait tard et le sommeil m'aide à tenir en journée contre l'ennui des cours, ça passe plus vite quand on est reposé ^^
Mais ! L'envie m'a pris d'écrire une discussion comme ça, un coup de tête et hop !
J'ai pas écrit dans mon carnet ce soir, dommage, j'avais envie mais avancer sur le devoir d'art m'a pris du temps.
Je suis content j'ai trouvé un bon rythme, je n'ai pas de retard dans mes devoirs, je suis dans les temps et je planifie. Mais le problème c'est qu'il faut toujours penser aux devoirs à faire pour le lendemain etc... et ne rien oublier !
M'enfin je m'y fais et ça me va.
Dormir ça aide aussi à rester positif et à mieux enregistrer les info données en cours. En fait le sommeil ça fait tout.
Puis j'aime bien dormir, j'adore rêver, je trouve ça chouette d'y repenser ou de m'en souvenir plus tard même si c'est étrange souvent.
Livre du moment : Schizophrénie Numérique de Anne je sais plus quoi, très intéressant et court mais ai un exposé à faire dessus donc je prend le temps de prendre des notes pendant la lecture, ça prend plus de temps. Puis du coup je peux pas lire dans le car, c'est pas évident de prendre des notes dans cet endroit. Prochain livre : Une famille inquiete de Renan Luce, pour la littérature en HLP. Prochain prochain livre : Huis-clos Jean Paul Sartre, pour la même matière, exposé sur celui ci aussi.

Je sens bien le bac de sport, je pense que je peux y arriver, ce que je ne pensais pas l'an dernier. Ce n'est pas infaisable.
Les premières notes vont arriver dans la semaine, premier travail maison rendu et deux contrôles jeudi.
Plutôt serein. Mal de tête.

La poésie me fait défaut ces derniers temps, bloquage, j'ai l'impression de me répéter sur les sujet, je ne sais pas comment innover, vocabulaire trop faible ?
J'ai penser faire de l'écriture autobiographique, ou quelque chose du genre. A voir, projet futur.
J'ai pensé aussi faire un marché de Noël en tant que vendeur de choses, mais de quoi ? Faudrait que je commence à faire des œuvres vendables. J'espère que ça va se faire, ce serait cool !

Il y a des fois j'attends des gens, mais je ne sais pas s'ils m'attendent aussi ?
Peser les mots, amour ou amitié ? Savent ils le poids de leurs mots ?
L'amitié est elle plus forte que l'amour ? Mais l'amour donne beaucoup plus envie que l'amitié, enfin cets comme ça qu'on voit avec notre point de vu contemporain.
Musique en boucle.

J'aime beaucoup me parler à moi même, je le fais de plus en plus ces derniers jours, notamment dans mon carnet, c'est très divertissant. Je n'aime pas tellement écrire ma journée passée mais je commence à y prendre goût en ajoutant quelques réflexions.

Il est tard, la nuit attend que j'éteigne mon téléphone pour m'envelopper de ses rêves étranges. Je vais bientôt la rejoindre la douce nuit.
Puis tant pis à ceux qui m'attendent puisque personne ne m'attend. Attente à sens unique. Couper les ponts ? Tourner la page ? Attendre encore ? Que sais je c'est compliqué ces derniers temps, l'impression qu'on m'évite.
Alors permettez que je m'éclipse ! Bonne nuit à ce qui me liront dans la nuit, et tant pis les autres.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !