Bien sûr petite brindille, tu peux rêver 😘Je te rappel qu'au dernier scrutin du forum, j'ai été élu président à vie 😌
Si je te jette dans un lac, est-ce que ton mandat se termine ?
Bien sûr petite brindille, tu peux rêver 😘Je te rappel qu'au dernier scrutin du forum, j'ai été élu président à vie 😌
T'arriveras pas, je suis trop grand pour toi 😌Bien sûr petite brindille, tu peux rêver 😘
Si je te jette dans un lac, est-ce que ton mandat se termine ?
Tu pourrais malencontreusement tomber dans l'eau 😊T'arriveras pas, je suis trop grand pour toi 😌
ça n'arrivera pas 😌Tu pourrais malencontreusement tomber dans l'eau 😊
Si petit chou 😘ça n'arrivera pas 😌
Coucou 😆Bonjour 👋
MORGANNEEE 🤣🤣( vous inquiéter pas je l'agresse pas c'est une pote dans mon collège 🤣🤣)Je m'appelle Morganne, j'ai 14 ans, je suis fan de jeux vidéo, je joue plus souvent aux jeux d'horreur, voilà
Bonsoir Morganne, bienvenue sur Fofo UwU✨Je m'appelle Morganne, j'ai 14 ans, je suis fan de jeux vidéo, je joue plus souvent aux jeux d'horreur, voilà
Ohh c'est trop bien Doom, je n'y joue pas vraiment mais mon père oui et c'est trop stylé je trouve comme jeuxBonjour Morganne
Quel jeux précisément ? Moi il y en a un que j'aimais énormément mais qui me faisait peur arrivé la nuit : Doom