Coucou 😆Bonjour 👋
MORGANNEEE 🤣🤣( vous inquiéter pas je l'agresse pas c'est une pote dans mon collège 🤣🤣)Je m'appelle Morganne, j'ai 14 ans, je suis fan de jeux vidéo, je joue plus souvent aux jeux d'horreur, voilà
Bonsoir Morganne, bienvenue sur Fofo UwU✨Je m'appelle Morganne, j'ai 14 ans, je suis fan de jeux vidéo, je joue plus souvent aux jeux d'horreur, voilà
Ohh c'est trop bien Doom, je n'y joue pas vraiment mais mon père oui et c'est trop stylé je trouve comme jeuxBonjour Morganne
Quel jeux précisément ? Moi il y en a un que j'aimais énormément mais qui me faisait peur arrivé la nuit : Doom
Il y a des élections ? Ça m'intéresseJe te rappel qu'au dernier scrutin du forum, j'ai été élu président à vie 😌
Bonjour, bienvenue, je suis moi aussi un petit nouveau depuis le 04 avril si je ne me trompe pas, je trouves ce forum très sympa, sauf, si on parle de politique, là c'est vite la guerre des nerfs et je trouve ça un peu triste. Mais, majoritairement, c'est ambiance sympathique avec un respect entre les jeunes et les moins jeunes . Ne juge pas trop vite le forum, attends Lundi pour prendre une décision .Alors... bonjour !
Grande première pour moi de venir sur un forum pour parler... je vous avoue, je ne sais pas si je resterais, si dans deux jours je ne vais pas juste me volatiliser. Mais je tente le coup, pouvoir parler sans qu'on ne me connaisse. Sans qu'on ne me juge. Je pense que j'en ai besoin ^^
Si vous avez des questions, je ne mords pas ;