Au dĂ©triment de celle que tu aides ? Moyen franchement. Pardonne toi honnĂȘtement, pas avec un pardon pas assumĂ© et tu peux supprimer ton message oĂč tu Ă©tales sa vie, ce serait le minimumbah deso, si j'essayais de t'aider avec laurent
Non ne t'inquiĂšte pas Laurent a crus a tord que tu Ă©tais Carsei. io qui est une personne qui change souvent de compte donc on suspecte tout le monde d'ĂȘtre elle vu qu'elle vient de partir.mais mais mais
Sois je suis tombée chez les dingue "welcome to my life"
Soit vous me prenez pour quelqu'un d'autre... dans tout les cas vous allez devoir me mettre dans la confidence![]()
ArrĂȘte de te prendre pour le roi du monde đđIl faut se faire vĂ©rifier par notre Dieu Piiixel pour s'assurer qu'on est bien la personne qu'on prĂ©tend ĂȘtre comme moi lol đđ
Je te rappel qu'au dernier scrutin du forum, j'ai Ă©tĂ© Ă©lu prĂ©sident Ă vie đArrĂȘte de te prendre pour le roi du monde đđ