Présentation Bonjour 👋

M
Morganne
Anonyme
Je m'appelle Morganne, j'ai 14 ans, je suis fan de jeux vidéo, je joue plus souvent aux jeux d'horreur, voilà

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bonjour Morganne
Quel jeux précisément ? Moi il y en a un que j'aimais énormément mais qui me faisait peur arrivé la nuit : Doom

D
Daisy
Anonyme
Je m'appelle Morganne, j'ai 14 ans, je suis fan de jeux vidéo, je joue plus souvent aux jeux d'horreur, voilà
MORGANNEEE 🤣🤣( vous inquiéter pas je l'agresse pas c'est une pote dans mon collège 🤣🤣)

D
Daisy
Anonyme
Bonjour Morganne
Quel jeux précisément ? Moi il y en a un que j'aimais énormément mais qui me faisait peur arrivé la nuit : Doom
Ohh c'est trop bien Doom, je n'y joue pas vraiment mais mon père oui et c'est trop stylé je trouve comme jeux

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'avais même développé un logiciel pour lancer différentes maps, automatiquement, récupérées ça et là sur internet.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors... bonjour !
Grande première pour moi de venir sur un forum pour parler... je vous avoue, je ne sais pas si je resterais, si dans deux jours je ne vais pas juste me volatiliser. Mais je tente le coup, pouvoir parler sans qu'on ne me connaisse. Sans qu'on ne me juge. Je pense que j'en ai besoin ^^
Si vous avez des questions, je ne mords pas ;;)
Bonjour, bienvenue, je suis moi aussi un petit nouveau depuis le 04 avril si je ne me trompe pas, je trouves ce forum très sympa, sauf, si on parle de politique, là c'est vite la guerre des nerfs et je trouve ça un peu triste. Mais, majoritairement, c'est ambiance sympathique avec un respect entre les jeunes et les moins jeunes :ROFLMAO:. Ne juge pas trop vite le forum, attends Lundi pour prendre une décision :LOL:.