Présentation Bonjour 👋

A
Aube_
Anonyme
En tout cas, vous ne savez pas discuter.
Il y a le boucher qui dit qu'il n'aime pas qu'on lui pose des questions, et c'est l'andouille qui répond que ce n'est pas moral.
Punaise, vous êtes tordus d'esprit. après , vous n'êtes que tes gosses , en fait...
Ce n'est pas moral car tu l'accable de quelque chose dont tu n'as aucune preuve et tu essai de percer une carapace qui n'existe peut etre pas

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il y a le boucher qui dit qu'il n'aime pas qu'on lui pose des questions, et c'est l'andouille qui répond que ce n'est pas moral.
Punaise, vous êtes tordus d'esprit. après , vous n'êtes que tes gosses , en fait...
Trop facile dire qu’on est des gamins pour imposer sa supériorité ahah. Tous pareils les adultes, je vais aussi faire des amalgames puisque ceux-ci se le permettent. J’espère pour tes enfants que tu ne les traites pas de la même manière

sacha
Giga actif
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
moi oui 😕

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Trop facile dire qu’on est des gamins pour imposer sa supériorité ahah. Tous pareils les adultes, je vais aussi faire des amalgames puisque ceux-ci se le permettent. J’espère pour tes enfants que tu ne les traites pas de la même manière
a coups de savates oui !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Parce que je n'aime pas qu'on s'introduise dans ma vie privée,pour moi,enfin, ça dépends mais en général,une question semble indiscrète...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
bah deso, si j'essayais de t'aider avec laurent
Au détriment de celle que tu aides ? Moyen franchement. Pardonne toi honnêtement, pas avec un pardon pas assumé et tu peux supprimer ton message où tu étales sa vie, ce serait le minimum

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Y'a personne qui étale sa vie, il me semble.

sacha
Giga actif
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
j dit un truc, qu'il ne fallait pas, et regarde tt la conversation avant de dire quoi que se soit

Shizen
Débutant
Fofocoins
228
:eek: mais mais mais
Sois je suis tombée chez les dingue "welcome to my life"
Soit vous me prenez pour quelqu'un d'autre... dans tout les cas vous allez devoir me mettre dans la confidence :p

D
Daisy
Anonyme
:eek: mais mais mais
Sois je suis tombée chez les dingue "welcome to my life"
Soit vous me prenez pour quelqu'un d'autre... dans tout les cas vous allez devoir me mettre dans la confidence :p
Non ne t'inquiète pas Laurent a crus a tord que tu étais Carsei. io qui est une personne qui change souvent de compte donc on suspecte tout le monde d'être elle vu qu'elle vient de partir.
Mais ne t'inquiète pas, ils ne sont pas toujours comme ça 🙂.
Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur le forum même si les reponses a ta présentation n'ont pas été hyper acceuillante

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il faut se faire vérifier par notre Dieu Piiixel pour s'assurer qu'on est bien la personne qu'on prétend être comme moi lol 😂😌

M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est le jeu de l'internet que de ce cacher derrière des faux profils. Mais ce n'est pas grave.
Tant que chacun est respecté et qu'il n'y a pas de violence, je pense que tout peux passer.