A
Anonyme
Arrête s'il te plaît de lui mettre la pression ça ne sert absolument a rien et c'est pas très moral.pourquoi tu n'aimes pas qu'on te pose des questions ?
Arrête s'il te plaît de lui mettre la pression ça ne sert absolument a rien et c'est pas très moral.pourquoi tu n'aimes pas qu'on te pose des questions ?
J’espère qu’elle t’a donné autorisation d’en parler comme ça en public. Ce n’est pas ta vie, c’est la siennetante à une maladie, grave et sa grand mere est morte d'alzeimer
Ce n'est pas moral car tu l'accable de quelque chose dont tu n'as aucune preuve et tu essai de percer une carapace qui n'existe peut etre pasEn tout cas, vous ne savez pas discuter.
Il y a le boucher qui dit qu'il n'aime pas qu'on lui pose des questions, et c'est l'andouille qui répond que ce n'est pas moral.
Punaise, vous êtes tordus d'esprit. après , vous n'êtes que tes gosses , en fait...
Trop facile dire qu’on est des gamins pour imposer sa supériorité ahah. Tous pareils les adultes, je vais aussi faire des amalgames puisque ceux-ci se le permettent. J’espère pour tes enfants que tu ne les traites pas de la même manièreEn tout cas, vous ne savez pas discuter.
Il y a le boucher qui dit qu'il n'aime pas qu'on lui pose des questions, et c'est l'andouille qui répond que ce n'est pas moral.
Punaise, vous êtes tordus d'esprit. après , vous n'êtes que tes gosses , en fait...
moi oui 😕En tout cas, vous ne savez pas discuter.
a coups de savates oui !Trop facile dire qu’on est des gamins pour imposer sa supériorité ahah. Tous pareils les adultes, je vais aussi faire des amalgames puisque ceux-ci se le permettent. J’espère pour tes enfants que tu ne les traites pas de la même manière