Présentation Bonjour 👋

Shizen
Débutant
Fofocoins
228
Alors... bonjour !
Grande première pour moi de venir sur un forum pour parler... je vous avoue, je ne sais pas si je resterais, si dans deux jours je ne vais pas juste me volatiliser. Mais je tente le coup, pouvoir parler sans qu'on ne me connaisse. Sans qu'on ne me juge. Je pense que j'en ai besoin ^^
Si vous avez des questions, je ne mords pas ;;)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Alors, moi j'ai une question : est-ce toi, cersei ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
ah , tu vois qu'elle change souvent de pseudo...

M
Membre supprimé 932
Anonyme
les gens sont nombreux dans leurs têtes.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
les gens sont nombreux dans leurs têtes.
Bon franchement je dois dire qu'ils sont tous un peu pareil en fait. Comme par hasard, elles adorent les Etats-Unis et les nations anglophones, ont les mêmes idées en générales avec des différences moindre et surtout exactement le même style d'écriture donc pas très développé les personnages 😂 Mais le fond reste le même et je retiens qu'elle est cool UwU

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tiens , il y a Lila_22 qui veut discuter, en privé, d'exactement le même sujet que Cersei et que Louise_22 et que Angelina. Si c'est pas du foutage de gueule....

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Surtout que, ça ne me rapporterais absolument rien de faire ça,quand je crée une histoire,je n'incarne pas les personnages,et encore moins devant des gens qui sont des inconnus à mes yeux...Cela manque cruellement de logique...

M
Membre supprimé 932
Anonyme
pourquoi tu n'aimes pas qu'on te pose des questions ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Qu'est-ce qui n'est pas très moral ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
En tout cas, vous ne savez pas discuter.
Il y a le boucher qui dit qu'il n'aime pas qu'on lui pose des questions, et c'est l'andouille qui répond que ce n'est pas moral.
Punaise, vous êtes tordus d'esprit. après , vous n'êtes que tes gosses , en fait...