À controler le monde 😈😂Et à quoi servent les fofocoins ?
c'est la monnaie du forum. Avec tu peux personaliser ton prénom ( par exemple le coloré). Je crois que si on a beaucoup de fofocoins, on peut assi acheter une carte cadeau amazon un truc comme ca. Ou alors tu peux acheter des badges ( un peu comme des medailles) pour toi ou pour les autresEt à quoi servent les fofocoins ?
C’est pour ça que je suis aussi riche 😂À controler le monde 😈😂
Non, en fait tu as la boutique en haut à droite et tu peux acheter des améliorations et des badges et une carte amazon à 50€C’est pour ça que je suis aussi riche 😂
ben tu l'a déja créer la ton comtpe! mais sinon tu peux aussi écrire en annonyme sans aucune adresse mail et ne pas créer de compte. Mais du coup tu a acces a moins de choses, comme par exemple les convversations privésEt,vous me reprenne si je me trompe, mais ce n'est pas vraiment un forum anonyme ici, non ? On dois mettre notre email et crée un compte ?
C’est bon t’as déja un compteEt,vous me reprenne si je me trompe, mais ce n'est pas vraiment un forum anonyme ici, non ? On dois mettre notre email et crée un compte ?
J’ai rencontré un membre ZZZ , on jouait à un jeu vidéo et il m’a dit de venir iciEt vous, pourquoi êtes vous ici ?
Pour un début c’est bien !Ah ok je vois. Wouah ! Mon forum a du succès ! Déjà 17 vue !
De rien 😇Ah ah ah merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏