Ah non plus que 2Plus que 3 messages
Ah bah non! Plus qu’1Ah non plus que 2
ah bah moi j'avais pas compris je viens de comprendreJ'ai pris deux heures pour comprendre qu'on venait de commencer un nouveau mois et donc une liste de nouveau contributeur ;_;
TT tu me connaissais pas en novembre et en décembre j’étais le top contributeurNe t'enflamme pas salut,je vais te dépasser...
Faut envoyer le plus de messagesen faiit j'ai pas trop compris comment ca marche les top contributeurs
ahh et genre a la fin du mois celui qui a envoyé le plus de mess et top contributeur?Faut envoyer le plus de messages
Oui même maintenant regarde normalement je suis premierahh et genre a la fin du mois celui qui a envoyé le plus de mess et top contributeur?
oui je vois. Mais y'a aussi des gens sous leur pseudo y'a ecrit top contributeur, et je le vois pas sous le tienOui même maintenant regarde normalement je suis premier
Et ?TT tu me connaissais pas en novembre et en décembre j’étais le top contributeur
Normal, ça vient après,et sinon,y a aussi un article de ce nom dans la boutique.oui je vois. Mais y'a aussi des gens sous leur pseudo y'a ecrit top contributeur, et je le vois pas sous le tien
Oui ! Tu as dépassé salut !
meme pas fait exprès Mais bon je fais pas la compet moi flemmeOui ! Tu as dépassé salut !
20 000 fofocoins!! autant attendre...Normal, ça vient après,et sinon,y a aussi un article de ce nom dans la boutique.
oui oui ok je m'en fous moiEn mai ça SERA MOI LE TOP CONTRIBUTEUR !!!
Vous le prenez tres au serieuxVous enflammez pas, je serais le top contributeur à nouveau comme avant héhé 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏