Mh. Salut.
mais nan réagit pas comme ça il met tjrs des points c'est son truc cherche pas ^^Ok je vois que je ne suis sans doute plus la bienvenue ici, logique en même temps après mon attitude.
Je vais éviter de revenir vous déranger et vous souhaite un bon avenir.
Coucou ^^ ça faisait longtemps toi !Bonjour tout le monde,
J'imagine que depuis mon départ bcp de choses ont changé, mais je voulais juste dire un p'tit coucou et prendre des nouvelles d'un peu tout le monde
Je vous ais pas oublié !
salut ! Je ne sais pas qui tu es ahah mais je suis nouvelle aussiBonjour tout le monde,
J'imagine que depuis mon départ bcp de choses ont changé, mais je voulais juste dire un p'tit coucou et prendre des nouvelles d'un peu tout le monde
Je vous ais pas oublié !
ah bienvenue alors ^^salut ! Je ne sais pas qui tu es ahah mais je suis nouvelle aussi
HelloBonjour tout le monde,
Je vous ais pas oublié !
Toiiiiiii 🤗🤗Bonjour tout le monde,
Je vous ais pas oublié !
Heyyyyyyyyyyy!!!Bonjour tout le monde,
Je vous ais pas oublié !
Saluuuuut ! (J'ai changé de pseudo, je suis l'ancienne Cerise) ✨Bonjour tout le monde,
Je vous ais pas oublié !
Hein comment ? J'avais jamais lu ce message TT si tu vois ma réponse, sache que tu sauras TOUJOURS bienvenue ici et que l'on ne t'en veux absolument pas TTOk je vois que je ne suis sans doute plus la bienvenue ici, logique en même temps après mon attitude.
Je vais éviter de revenir vous déranger et vous souhaite un bon avenir.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏