je mens pas, y avait même le vaisseau de Albator devant moi xDMouais mouais !
je mens pas, y avait même le vaisseau de Albator devant moi xDMouais mouais !
Bienvenue Énuje ! 😁Salut !
Je suis nouvelle•au et j’ai pas la moindre idées de comment fonctionne Foforum
(;´༎ຶٹ༎ຶ`) Je me suis inscrit•e parce que ça avait l’air chouette mais la je suis pommé•e. (je viens de passer 20 min trouver comment envoyer ça T^T)
bon sinon, le nom de la “rubrique“ (si ça s’appelle comme ça ¯\_(ツ)_/¯ ), c’est quand même “se présenter“ donc :
Je m’appelle Énuje
Je suis drole (à ma façon 🥲), doux•ce (d’après mes amis), zarbi•e et plutot créatif•ve, je trouve.
J’ai un niveau en orthographe plutot bancal mais j’assume.
Je suis assé bavar•de, certaines personnes disent que je suis relou•e 😅
Et j’ai horriblement envi de sortir de ma routine ennuyeuse ( d’où Foforum)
Voili voilouuuu (●’◡’●)ノ
Si vous êtes arrivé là, bravo et merci de me donner des espliquations sur comment fonctionne Foforum qui pour moi un grand mystère pour l’instant (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞
(je croise les doits pour je ne clic pas sur le mauvait bouton et que tout se suprime)
BienvenuCc TT le monde enfin je suis plus anonyme ont qlq peut m'apprendre cmt changer de profile
Bienvenu
Oui j'essaie mai néantSalut
Tu clic sur le rond en haut de ton écran (si tu es sur tel) et tu as tous les paramètres, tu farfouilles et normalement tu vas trouver, c’est pas très compliqué
🤧🤒je n'en aie aucune idées aaàhComment ça ??
Savoir cmt discuter en pvTu veux faire en premier ?
J'ai fait du n'importe qw ooohOn ne peut pas avec toi, il faut que tu changes dans les paramètres
En premier tu clic sur le rond avec le « Y » en haut de ton écran, ensuite tu vas dans confidentialité et tu mets les paramètres que tu veux
OK DSL je te dérange un peu trpAttend je vais faire des captures d’écran pour te montrer
OK dcrNon non tu ne me déranges pas du tout
Bye byeOK dcr
Merci. Bonne nuitAu revoir
Bonne nuit