Présentation Bonjour, bonsoir 👋

Énuje
Actif
Fofocoins
904
Genre
Autre
Est ce que les conversations se supriment au bout d’un moment ou quelque chose comme ça ? (maintenant que je sais mettre des “j’aime j’en met partout 😅)

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Ok merci👍 Vous êtes tous trop sympa ça fait plaisir | (• ◡•)|
Si tu as d'autres questions n'hésite pas a les poser ! 😊
PS quand tu identifie quelqun il recoit une notif et il peux voir dan quel message tu la identifié

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Salut !
Je suis nouvelle•au et j’ai pas la moindre idées de comment fonctionne Foforum
(;´༎ຶٹ༎ຶ`) Je me suis inscrit•e parce que ça avait l’air chouette mais la je suis pommé•e. (je viens de passer 20 min trouver comment envoyer ça T^T)
bon sinon, le nom de la “rubrique“ (si ça s’appelle comme ça ¯\_(ツ)_/¯ ), c’est quand même “se présenter“ donc :

Je m’appelle Énuje
Je suis drole (à ma façon 🥲), doux•ce (d’après mes amis), zarbi•e et plutot créatif•ve, je trouve.
J’ai un niveau en orthographe plutot bancal mais j’assume.
Je suis assé bavar•de, certaines personnes disent que je suis relou•e 😅
Et j’ai horriblement envi de sortir de ma routine ennuyeuse ( d’où Foforum)
Voili voilouuuu (●’◡’●)ノ

Si vous êtes arrivé là, bravo et merci de me donner des espliquations sur comment fonctionne Foforum qui pour moi un grand mystère pour l’instant (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞

(je croise les doits pour je ne clic pas sur le mauvait bouton et que tout se suprime)
Bienvenue !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut !
(;´༎ຶٹ༎ຶ`) Je me suis inscrit•e parce que ça avait l’air chouette mais la je suis pommé•e. (je viens de passer 20 min trouver comment envoyer ça T^T)
bon sinon, le nom de la “rubrique“ (si ça s’appelle comme ça ¯\_(ツ)_/¯ ), c’est quand même “se présenter“ donc :

Je m’appelle Énuje
Je suis drole (à ma façon 🥲), doux•ce (d’après mes amis), zarbi•e et plutot créatif•ve, je trouve.
Voili voilouuuu (●’◡’●)ノ

Si vous êtes arrivé là, bravo et merci de me donner des espliquations sur comment fonctionne Foforum qui pour moi un grand mystère pour l’instant (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞

(je croise les doits pour je ne clic pas sur le mauvait bouton et que tout se suprime)
Bienvenue sur fofoland ! 🧡🥲

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 001
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut !

Je m’appelle Énuje
Voili voilouuuu (●’◡’●)ノ

Bonsoir et Bienvenue
Oui il faudrait faire quelques tutos
Bonne continuation :)

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci 😊
Comment tu fait pour écrire en bleu ? 👀
Bonjour, bonsoir 👋

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !