Bon la moi, je ne sais plus

• Auteur de la discussion Vilain
  • Date de début
V
Vilain
Anonyme
Bonsoir,

Nous devons passer la soirée ensemble.

Il me dit quil doit passer chez lui faire un truc quik sera là vers 21h puis à 21h quil veut jouer à son jeu video, vers minuit étant sans nouvelle, je lui envoie un "?" Il me répond j'ai envie d'aller jouer au poker mais si tu es fatiguée et que tu veux aller me coucher, tu me dis.

1h du matin il me dit quil est arrivé dans sa salle de jeu, quik attend son tour et maintenant il m'appellera quand il sortira.

Sachant qu'il n'a oas les clefs de chez moi, vous le prendriez comment à ma place?

Que feriez vous?

V
Vilain
Anonyme
Je suis tentee de faire la morte et de ne plus lui répondre et quand il se pointera demain, de ne pas lui ouvrir la porte.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
208 975
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis tentee de faire la morte et de ne plus lui répondre et quand il se pointera demain, de ne pas lui ouvrir la porte.
Ce serait une très bonne idée
D'autant plus que fais GAFFE
Il est joueur
Il est accroc
Il est forcément ouvert à tous les emmerdements et les vices
J'espère que ton patrimoine est à part bien au chaud et protégé !

V
Vilain
Anonyme
En même temps il m'a demandé avant par message si j'étais d'accord pour qu'il aille jouer au poker

J'étais énervée je lui répond, fais ce que tu veux.

Il m'a répondu ok.

Puis normal "je suis arrivée gnagnagna "

V
Vilain
Anonyme
En même temps il m'a demandé avant par message si j'étais d'accord pour qu'il aille jouer au poker

J'étais énervée je lui répond, fais ce que tu veux.

Il m'a répondu ok.

Puis normal "je suis arrivée gnagnagna "

Est il suffisamment bête pour ne pas avoir compris que "fais ce que tu veux" = "ramènes ton cul fiscal!!!"

V
Vilain
Anonyme
Bon j'ai relu et à chaque étape il me demande avant si je suis OK et moi je répond à chaque fois "fais ce que tu veux."

Donc exprimer clairement mes envies, attentes et besoins ça serait déjà un bon point de départ non?

V
Vilain
Anonyme
C'est pas mal comme idée.

C'est là qu'il me répond juste "ok, bonne soiree"

🤣

V
Vilain
Anonyme
40 balais !!!
Et je suis là à 2h20 du matin à me poser des questions comme une gamine de 15 ans.

En me demandant ce que mon ado de mec de 46 balais a dans la tête.

A supposer qu'il ai réellement quelque chose dans la tête.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !