bon... je crush sur un mec

  • Auteur de la discussion mama2
  • Date de début
M
mama2
Anonyme
hello les gens en gros g un probleme.
Je suis assez timide et pas hyper intégrée au groupe de ma classe, mais quand même un peu.
Bon je uis en crush sur un mec de la classe on se connait depuis assez longtemps mais on est pas vraiment pote parce que je suis assez réservée...
Jsp quoi faire... aidez moi les gens
 
M
Max_2008
Anonyme
Lol déjà il faut mettre un pied au cul à la timidité ! Bien sûr on en peut rien mais il faut un peu se forcer en commençant par les petites choses qu'on osent pas faire par timidité. On se dit, ça aujourd'hui je le fais, je fonce sans m'occuper du reste et alors directement on remarque que finalement les choses sont plus simples et quand on a osé une fois, on ose les autres fois sans problème !
Le gars de ta classe pour lequel tu en pince, tu te force à oser être un peu pote pour commencer en étant sympa avec lui et puis pour que ça aille plus loin, faut essayer de créer ds situations où ça pourrait lui donner envie aussi. C'est simple à comprendre, tu as envie de lui, faut essayer qu'il ait lui aussi envie de toi. Faut pas être timide. Un garçon c'est comme une fille mais avec quelques petites différences hi hi ! Il faut le prendre comme ça.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment