Blocage 10 septembre

• Auteur de la discussion blocage10septembre
  • Date de début
O
Ocram
Anonyme
😠Le 10 ??? Ont fait comme Johnny !!!!! ALLUMER LE FEU !!!! ALLUMER LE FEU !!!!

jacky29
Ultra actif
Fofocoins
2 516
Genre
Femme
il y a une chose d'amusant, enfin, si on veut voir du "fun" comme on dit en ce moment, est que personne n'empêche les citoyens français d'aller voter... or... que voit-on? peu de citoyens vont voter... après ils se plaignent... si ce n'est pas idiot comme comportement, peut-on me dire que c'est intelligent? sourire.

A
aPOTRE
Anonyme
il y a une chose d'amusant, enfin, si on veut voir du "fun" comme on dit en ce moment, est que personne n'empêche les citoyens français d'aller voter... or... que voit-on? peu de citoyens vont voter... après ils se plaignent... si ce n'est pas idiot comme comportement, peut-on me dire que c'est intelligent? sourire.
pour une fois nous sommes d'accord !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
230 833
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Parce que les brebis ne croient plus au père-noël, qu'ils n'en n'ont plus rien à cirer. Parce que quoi qu'ils en pensent, pour qui ils votent... ils se feront baiser, comme leurs arrières grands-parents et toutes les générations qui ont suivi l'ont été

Le vote est une illusion, le vote peut être contourné (législatives)

A
aPOTRE
Anonyme
Parce que les brebis ne croient plus au père-noël, qu'ils n'en n'ont plus rien à cirer. Parce que quoi qu'ils en pensent, pour qui ils votent... ils se feront baiser, comme leurs arrières grands-parents et toutes les générations qui ont suivi l'ont été

sans le contournement au dernière législative du 2 ème tour, il y aurait eu un parti avec une majorité absolue ou presque à l'AN(selon moi)

Dr-house
Débutant
Fofocoins
227
Genre
Homme
Excusez moi mais ça fait 40 ans que ça dure ! et au final nous sommes toujours au même point !
Plus on avance dans les années, et plus ça se dégrade. comment stopper et revenir en arrière ?
ou est le problème de la France dans cette histoire ? nous gérons très mal nos finances et notre vie.
l'Europe est elle responsable ? en tout cas il y a des voisins européens qui rigolent bien de notre situation.

A
aPOTRE
Anonyme
je ne comprend pas pourquoi le 10 et non pas avant le 8 septembre ,c'est à dire avant le vote de confiance ???

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
230 833
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je ne comprend pas pourquoi le 10 et non pas avant le 8 septembre ,c'est à dire avant le vote de confiance ???
Parce que ça vient d'une discussion de comptoir, d'un bar, entre des gens d'extrême droite
A la base c'était zéro politique

C'est pour cette raison que les syndicats ont choisi d'autres dates
Car il y aura plusieurs manifestations

jacky29
Ultra actif
Fofocoins
2 516
Genre
Femme

si tu pars de ce principe; capitaine, je n'y vois nul ombrage... retournons vite et bien à la royauté absolue... heureux temps où certains d'entre nous pouvaient faire pendre qui bon lui semblait le mériter... dans les temps anciens, un ancêtre a fait pendre sans autre forme de. procès un braconnier qui osait oeuvrer sur ses terres... heureuse époque, je suis pour! :)

jacky29
Ultra actif
Fofocoins
2 516
Genre
Femme
c'est très symptomatique, les grèves débutent toujours à la rentrée... cela pourrait se faire au mois de mai par exemple ou en juillet ou en aout, mais que nenni! à croire que les longs mois de vacances qui existent en France ne sont pas assez pour le bon peuple... qu'ils se mettent en grève, pourquoi pas mais qu'ils ne demandent pas à être payés pour un job qui ne se fait pas... maintenant c'est pour des raisons qui paraissent dérisoires.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !