Pour ma part je pense au populisme démocratique, celui qui aura la majorité, peu importe qu'il soit de gauche ou de droitepopulisme de gauche , de droite ou des 2 centres???
Un proverbe dit : Le peuple a toujours raison !
mais le peuple c'est c'est un tout et pas uniquement les classes basse !Pour ma part je pense au populisme démocratique, celui qui aura la majorité, peu importe qu'il soit de gauche ou de droite
La majorité c'est quoi ? C'est le vote qui l'emporte quelque soit la classe socialemais le peuple c'est c'est un tout et pas uniquement les classes basse !
pour une fois nous sommes d'accord !il y a une chose d'amusant, enfin, si on veut voir du "fun" comme on dit en ce moment, est que personne n'empêche les citoyens français d'aller voter... or... que voit-on? peu de citoyens vont voter... après ils se plaignent... si ce n'est pas idiot comme comportement, peut-on me dire que c'est intelligent? sourire.
oui et? il faut des élections net et précis (sans front républicain )si on parle de démocratie !La majorité c'est quoi ? C'est le vote qui l'emporte quelque soit la classe sociale
C'est la démocratie tout bêtement !
Parce que les brebis ne croient plus au père-noël, qu'ils n'en n'ont plus rien à cirer. Parce que quoi qu'ils en pensent, pour qui ils votent... ils se feront baiser, comme leurs arrières grands-parents et toutes les générations qui ont suivi l'ont étéil y a une chose d'amusant, enfin, si on veut voir du "fun" comme on dit en ce moment, est que personne n'empêche les citoyens français d'aller voter... or... que voit-on? peu de citoyens vont voter... après ils se plaignent... si ce n'est pas idiot comme comportement, peut-on me dire que c'est intelligent? sourire.
sans le contournement au dernière législative du 2 ème tour, il y aurait eu un parti avec une majorité absolue ou presque à l'AN(selon moi)Parce que les brebis ne croient plus au père-noël, qu'ils n'en n'ont plus rien à cirer. Parce que quoi qu'ils en pensent, pour qui ils votent... ils se feront baiser, comme leurs arrières grands-parents et toutes les générations qui ont suivi l'ont été
Le vote est une illusion, le vote peut être contourné (législatives)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏