Peu importe avec qui tu es sorti si tu n'aime que les mecs tu es hétéro (mais si tu aimes tjrs les filles tu es bi)Bonjour d'après vous si on n'est sorti avec une fille mais que ont c'est rendue compte que on aimé pas les filles et que on ne sorts plus que avec des mecs ont n'est bisexuelles ou hétérosexuelles ?
D'acc merci j'étais pas sûrePeu importe avec qui tu es sorti si tu n'aime que les mecs tu es hétéro (mais si tu aimes tjrs les filles tu es bi)
Peu importe avec qui tu es sorti si tu n'aime que les mecs tu es hétéro (mais si tu aimes tjrs les filles tu es bi)
"unpeutoutiste" c joli comme formuleLimonade ! et ceux qui sont " unpeutoutiste " ? ça existe ?
![]()
C'est quoi être voile et a vapeur
Ça serait totalement faux si c'était vrai la bisexualité qui se serait imposée comme la norme.🙄 ? Nous sommes tous un peu à voile et à vapeur ? " le principal ! c' est d' être heureux ???![]()
Ça serait totalement faux si c'était vrai la bisexualité qui se serait imposée comme la norme.
En réalité il n'y a que 10% de la population max qui est lgbt, 90% de la population restante étant désespérément hétéro.
Si l'on se base sur les études rigoureuses on arrive à ces chiffres et si vous vous basez sur les pseudo études des magazines grand public là vous obtiendrez "tout le monde est plus ou moins bi" pour vendre du papier...
Moi j'aimerais bien parce que je suis gay mais ca serait nier que l'on est une minorité à protéger alors et ce genre d'idées est souvent véhiculée par homophobie pour nier les différentes orientation puisque tout le monde est bi (pas besoin de mariage pour tous un homo n'a que se marier avec une femme )
Ces chiffres de 10/90% sont constants depuis l'étude de kinsey sur les 50 dernières années et est constant quel que soit le pays ou la culture et ne font plus objet de débat en science.
La dernière étude statistique faite à été faite sur un échantillon de 100 000 personnes provenant de divers pays et cela à confirmer les précédentes études.
Les lgbtq sont une minorité !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏