Bi ou pas ?

  • Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début

D'après vous bisixuelles ou pas bisexuelles ?


  • Nombre total d'électeurs
    10
D
Daisy
Anonyme
Bonjour d'après vous si on n'est sorti avec une fille mais que ont c'est rendue compte que on aimé pas les filles et que on ne sorts plus que avec des mecs ont n'est bisexuelles ou hétérosexuelles ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour d'après vous si on n'est sorti avec une fille mais que ont c'est rendue compte que on aimé pas les filles et que on ne sorts plus que avec des mecs ont n'est bisexuelles ou hétérosexuelles ?
Peu importe avec qui tu es sorti si tu n'aime que les mecs tu es hétéro (mais si tu aimes tjrs les filles tu es bi)
 
N
Neuf
Anonyme
Oui tu as voulu faire un essai, certains ou certaines ont besoin d'expérimenter pour connaître leur orientation sexuelle.
D'autres n'ont pas besoin d'expérimenter pour la connaitre. Moi je me sens gay alors que je ne suis jamais sortie avec personne mais j'ai trop envie de sortir avec un garçon.
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je dirais que je me cherche mais j'ai peur d'être l'un ou l'autre
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
1 021
:oops: Limonade ! et ceux qui sont " unpeutoutiste " ? ça existe ? :unsure:
"unpeutoutiste" c joli comme formule
en fait c être bi = trouver son plaisir avec l'un(e) et/ou avec l'autre
je conseille à tous ceux qui hésite ou s'interoge de faire des essais quand ils en recentent le désir
en fait je crois qu'une grosse majo on est Bi mais la pression sociale fait qu'on hésite à se le dire (et pas à se "l'avouer "pasque c parfaitement naturel)
 
O
Ocram
Anonyme
🙄 ? Nous sommes tous un peu à voile et à vapeur ? " le principal ! c' est d' être heureux ??? ;)
 
N
Neuf
Anonyme
🙄 ? Nous sommes tous un peu à voile et à vapeur ? " le principal ! c' est d' être heureux ??? ;)
Ça serait totalement faux si c'était vrai la bisexualité qui se serait imposée comme la norme.
En réalité il n'y a que 10% de la population max qui est lgbt, 90% de la population restante étant désespérément hétéro.
Si l'on se base sur les études rigoureuses on arrive à ces chiffres et si vous vous basez sur les pseudo études des magazines grand public là vous obtiendrez "tout le monde est plus ou moins bi" pour vendre du papier...
Moi j'aimerais bien parce que je suis gay mais ca serait nier que l'on est une minorité à protéger alors et ce genre d'idées est souvent véhiculée par homophobie pour nier les différentes orientation puisque tout le monde est bi (pas besoin de mariage pour tous un homo n'a que se marier avec une femme )
Ces chiffres de 10/90% sont constants depuis l'étude de kinsey sur les 50 dernières années et est constant quel que soit le pays ou la culture et ne font plus objet de débat en science.
La dernière étude statistique faite à été faite sur un échantillon de 100 000 personnes provenant de divers pays et cela à confirmer les précédentes études.

Les lgbtq sont une minorité !
 
O
Ocram
Anonyme
Ça serait totalement faux si c'était vrai la bisexualité qui se serait imposée comme la norme.
En réalité il n'y a que 10% de la population max qui est lgbt, 90% de la population restante étant désespérément hétéro.
Si l'on se base sur les études rigoureuses on arrive à ces chiffres et si vous vous basez sur les pseudo études des magazines grand public là vous obtiendrez "tout le monde est plus ou moins bi" pour vendre du papier...
Moi j'aimerais bien parce que je suis gay mais ca serait nier que l'on est une minorité à protéger alors et ce genre d'idées est souvent véhiculée par homophobie pour nier les différentes orientation puisque tout le monde est bi (pas besoin de mariage pour tous un homo n'a que se marier avec une femme )
Ces chiffres de 10/90% sont constants depuis l'étude de kinsey sur les 50 dernières années et est constant quel que soit le pays ou la culture et ne font plus objet de débat en science.
La dernière étude statistique faite à été faite sur un échantillon de 100 000 personnes provenant de divers pays et cela à confirmer les précédentes études.

Les lgbtq sont une minorité !
:) Le principal ! c' est de pouvoir vivre tous ensembles ? et que tous le monde soit libre ?
Oui ! choisir ! elle ou il ou elle et il ? Il et il ou elle et elle ? 🥴 Bon ! ont fait comme ont veut !🤞 Cool !
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je suis 100% communiste.. ah y’a pas de rapport
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
:) Le principal ! c' est de pouvoir vivre tous ensembles ? et que tous le monde soit libre ?
Oui ! choisir ! elle ou il ou elle et il ? Il et il ou elle et elle ? 🥴 Bon ! ont fait comme ont veut !🤞 Cool !
Et iel/ielle/iele etc. ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment