Besoin d'un conseil svp🙏

  • Auteur de la discussion Lilicia
  • Date de début
L
Lilicia
Anonyme
Alors salut, c'est la toute première fois que j'écris d'un un forum.
Je suis une fille qui sort avec une autre fille. Ça va faire 1mois qu'on sort en ensemble mais j'ai l'impression qu'elle s'éloigne, elle me l'a même dit. J'ai très peur des séparations et je l'aime beaucoup. On est dans le même collège donc je vais la voir demain pour la rentrée...Bref j'aimerais savoir comment m'y prendre pour ne pas la perdre 😅
Je vous en demande peut être beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'aide !
Elle vas déménager l'année prochaine et on vas sûrement avoir une relation a distance du coup donner moi des conseil s'il vous plaît.

Bye, Lilicia
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
saluuut! bah moi aussi je suis avec un fille^^ je suis aussi une fille (g grave l'impression qu'il y a pleiiiiin d'LGBT ici lol), bah deja, passe du temps avec elle, genre pendant les recrées ou temps libre^^
 
L
Lilicia
Anonyme
saluuut! bah moi aussi je suis avec un fille^^ je suis aussi une fille (g grave l'impression qu'il y a pleiiiiin d'LGBT ici lol), bah deja, passe du temps avec elle, genre pendant les recrées ou temps libre^^
Aussi je précise on est pas dans la même classe.Je m'attendais vraiment pas à avoir une réponse merciツ
 
L
Lilicia
Anonyme
bah derien hihi (je me prend pour un star 😂),bah du coup raison de plus pour passer du temps ensemble^^
C'est gentil de m'avoir donner des conseils mais on s'est séparée 😔
Merci quand même 😩
Bye,Lilicia
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment