okay merci bcp, je vais descendre vérifier ça tout de suite pour les bougies : je me suis renseigné sur Internet, et il y a de fortes chance que se soit ça ! Encore merci !Vu l'âge qu'il a !
Il est possible que cela vienne de la bougie , soit parce que, en amont de cette bougie les vis-platinés sont à changer , soit parce que la bougie elle même est à changer !
Il est possible aussi que cela vienne de l'essence qui , par le carburateur , n'arrive plus au cylindre car ce carburateur a des trous d'air par des joints qu'il faudra changer !
Sinon , on échange sur d'autres paramètres quand tu veux , jusque là cela n'est pas trop couteux !
Oui ! Mais je pense que le mieux serait de lui faire une révision : elle fume à mort même maintenantJuste savoir , mathiass2.0 , si tu as pu réparer ton Vespa ?
okay je vais essayé de changer, mais j'ai peur de bousillé le moteur XDSi elle est propulsée par le moteur 2 temps que je me rappelle , si elle fume , diminues le pourcentage du mélange , celui que tu utilises doit être trop riche en huile, il en faut , mais pas trop !
Je ne vendrais jamais ma Piaggio !!! Je vais l'emmener chez un réparateur, mais je m'en fiche que les réparations soit plus chères qu'un scooter neuf ! Et de toute manière je vais bientôt passer mon permis donc...je n'en aurais sûrement plus besoin !Coucou, ça va être dur d'aider comme ça, tu dois changer les pièces etc 2 temps c'est capricieux. Tout dépend ce que tu veux faire mais fais attention de ne pas te faire avoir, au prix d'un scooter neuf. Difficile de trouver les pièces pour une Piaggio, parfois c'est peut-être mieux d'acheter un nouveau scooter pour le prix...
Tu devrais plutôt créer un nouveau post. Comme cela, les conversations ne sont pas mélangées.Bonjour j’ai un zip 2t et je compte mettre un pot yasuni z, en changeant les galets, le gicleur, et les ressorts d’embrayage.
Et je voulais savoir si changer le ressort de poussée était important, si ça va améliorer mes performances ou pas ?
Dac merciTu devrais plutôt créer un nouveau post. Comme cela, les conversations ne sont pas mélangées.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.