Besoin d'un avis sincere

• Auteur de la discussion Emm1
  • Date de début
E
Emm1
Anonyme
Salut,
Je souhaiterai avoir quelque conseil. En gros jai rencontrer mon premier amour lors de mes études (je precise que je l'ai rencontrer il y 6 ans quand meme mdrr ) ducous on s'est mis ensemble rapidement et nous avons fait que de ce quitter puis se remettre ensemble car nous avions des problemes de communication mais enormement d'amour .Nous avons donc fait ça pendant 3 ans puis nous nous sommes plus vu pendant 1 an a cause du changement de ville d'un de nous deux et on s'est ensuite revu pendant 2 ans toujours dans le cadre de nos etudes (nous etions dans le meme etablissement) ces deux ans ont été rythmé par des très gros eyes contact chaque jour dès qu'on se croisais donc beaucoup de fois par jour mais cela s'arretait aux eyes contact car nous somme tout les deux hyper timide . Je precise que j'avais egalement reçu quelque message de lui mais vraiment pas beaucoup pendant ces deux ans. Nous etions enormement attirer lun vers lautre mais niv communication je pense qu'on c'est malheureusement rencontrer trop tot .Ducous le probleme est que depuis 2017 jai cette personne dans la tete et la on ne vas sans doute plus jamais se revoir de notre vie car nous avons choisi des chemins bien différent.et vraiment je me sens hyper mal nous avons plus aucun contact ni rien.

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ça fait long 5 ans… Tu ne veux vraiment pas lui envoyer un message juste pour prendre de ses nouvelles ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Salut,
Je souhaiterai avoir quelque conseil. En gros jai rencontrer mon premier amour lors de mes études (je precise que je l'ai rencontrer il y 6 ans quand meme mdrr ) ducous on s'est mis ensemble rapidement et nous avons fait que de ce quitter puis se remettre ensemble car nous avions des problemes de communication mais enormement d'amour .Nous avons donc fait ça pendant 3 ans puis nous nous sommes plus vu pendant 1 an a cause du changement de ville d'un de nous deux et on s'est ensuite revu pendant 2 ans toujours dans le cadre de nos etudes (nous etions dans le meme etablissement) ces deux ans ont été rythmé par des très gros eyes contact chaque jour dès qu'on se croisais donc beaucoup de fois par jour mais cela s'arretait aux eyes contact car nous somme tout les deux hyper timide . Je precise que j'avais egalement reçu quelque message de lui mais vraiment pas beaucoup pendant ces deux ans. Nous etions enormement attirer lun vers lautre mais niv communication je pense qu'on c'est malheureusement rencontrer trop tot .Ducous le probleme est que depuis 2017 jai cette personne dans la tete et la on ne vas sans doute plus jamais se revoir de notre vie car nous avons choisi des chemins bien différent.et vraiment je me sens hyper mal nous avons plus aucun contact ni rien.
N’as tu plus aucun moyen de lui parler ou de le rencontrer ?
À ta place je m’empresserai de le recontacter, pour avoir le coeur net.
Je comprend très bien ta situation et surtout cette sensation.

Garder des regrets toutes sa vie n’est pas bon, alors recontacte le c’est très important. Pour toi comme pour lui.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
N’as tu plus aucun moyen de lui parler ou de le rencontrer ?
À ta place je m’empresserai de le recontacter, pour avoir le coeur net.
Je comprend très bien ta situation et surtout cette sensation.

Garder des regrets toutes sa vie n’est pas bon, alors recontacte le c’est très important. Pour toi comme pour lui.
Exactement...il fait prendre de ses nouvelles..le ré contacter...tu te sentiras mieux déjà...

E
Eviradnus
Anonyme
Tu peux aussi continuer cette relation platonique car cela deveniendra un de tes plus beaux souvenir.
Et puis maintenant que vous êtes au bord de la séparation pourquoi faut il se presser.
Vos chemins qui se séparent peuvent encore se croiser dans l'avenir.
Le monde est petit.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 002
Salut,

Il y a attirance physique c'est clair..

Mais ça ne suffit pas pour construire une vie saine et stable..

Et si vous étiez fait pour être ensemble vous ne vous seriez pas quitté coûte que coûte..

A ta place je chercherai (j'attendrai) rencontrer la "même" attirance physique sur une personne avec laquelle je m'entend super bien..

Si ça existe..!! 😜

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ce n’est pas parce qu’il y a mille merveilles dans le monde que chacune n’en ai pas moins une.

En partant du postulat qu’on trouvera toujours mieux on ne cherchera jamais à trouver, oui il y a d’autres personnes peut-être mille fois meilleure.
Mais pourquoi attendre de les trouver lorsque celle qu’on a nous convient.

Et puis soit, oui peut-être que demain il y auras quelqu’un de meilleur.
Mais toute la vie il y auras se regret de ne pas avoir agit, cette zone d’ombre.
Toute sa vie elle pourras imaginer ce qui aurais pu se passer, et idéalisé l’imaginaire au point d’en souffrir.

ah oui et un eyes contact je défini pas une personne, peut-être l’énergie qui se dégage de ce eyes contact.

Et puis c'est trop facile les eyes contact tout les jours avec un gars de sa classe..

Ça limite les prétendants aux eyes contact..

Il y a mille merveilles dans le monde..

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Et si vous étiez fait pour être ensemble vous ne vous seriez pas quitté coûte que coûte..
Je suis vraiment pas sûr de ça, il n’y a pas de règles générale dans la vie.
Et personne n’est jamais fait d’office pour être avec une autre.
Et puis chacun change, s’adapte à son environnement.
Oui, deux personnes peuvent avoir une multitude de points commun, un sens de l’humour similaire… mais ce n’est pas pour autant que cela défini leur relation et inversement.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 002
Ce n’est pas parce qu’il y a mille merveilles dans le monde que chacune n’en ai pas moins une.

En partant du postulat qu’on trouvera toujours mieux on ne cherchera jamais à trouver, oui il y a d’autres personnes peut-être mille fois meilleure.
Bla bla bla

Mais pourquoi attendre de les trouver lorsque celle qu’on a nous convient.
Si ça leur convient pourquoi ne sont-ils pas ensemble..

(Certaines personnes ont tendance à confondre leur vie leur envie leur espoir avec celles des personnes conseillées..)

Et puis soit, oui peut-être que demain il y auras quelqu’un de meilleur.
Mais toute la vie il y auras se regret de ne pas avoir agit, cette zone d’ombre.
Toute sa vie elle pourras imaginer ce qui aurais pu se passer, et idéalisé l’imaginaire au point d’en souffrir.

ah oui et un eyes contact je défini pas une personne, peut-être l’énergie qui se dégage de ce eyes contact.

Bla bla bla.. :ROFLMAO:

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bla bla bla

Bla bla bla.. :ROFLMAO:
Whoaa quelle réaction mature 😌.
Peut-être que tu as une vision différente de la mienne sur cette situation.
Cela ne m’émèche pas de la respecter contrairement à toi.

(Certaines personnes ont tendance à confondre leur vie leur envie leur espoir avec celles des personnes conseillées..)
Je comprend pas ?
Tu veux dire que les gens confondent leur vrai envies avec celle de la moyenne de la société ? ou idéal ?
Si ça leur convient pourquoi ne sont-ils pas ensemble..
Parce que peut-être que leur timidité les à poussés à ignorer leur sentiment, à se repousser inconsciemment.
Après c’est ce que je pense.
Peut-être que tu a raison ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 002
Peut-être que tu as une vision différente de la mienne sur cette situation.
Pourquoi.. Je suis sensé avoir la même vision que toi..??

Serais tu un mètre étalon.. :ROFLMAO:

Cela ne m’émèche pas de la respecter contrairement à toi.

Ce n'est pas moi qui reprend tes dires..
Parce que peut-être que leur timidité les à poussés à ignorer leur sentiment, à se repousser inconsciemment.
Après c’est ce que je pense.
Peut-être que tu a raison ?
Peut-être que c'est justement leur timidité qui les enferme l'un avec l'autre..

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Pourquoi.. Je suis sensé avoir la même vision que toi..??
Tu n’est pas sensé avoir la même vison des choses non pas du tout.
Je dis simplement que on a une vision de choses différentes et que c’est comme ça
Serais tu un mètre étalon.. :ROFLMAO:
😑 m*rde démasqué 🙃.
Non pas à ma connaissance, si tu le dis 🤷🏻‍♂️🙃
Ce n'est pas moi qui reprend tes dires..
Comment ça ?
Peut-être que c'est justement leur timidité qui les enferme l'un avec l'autre..
Oui exactement, pourquoi pas.
Mais bon c’est pas très constructif comme discussion si on fait qu’imaginer les potentiels raison.
Il faudrait juste un peu plus de détails de Emm1 parce que ça mène à rien là

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 002
Comment ça ?
Tu dis "Peut-être que tu as une vision différente de la mienne sur cette situation.
Cela ne m’émèche pas de la respecter contrairement à toi."

je répond que ce n'est pas moi qui reprend tes dires..

Et ne vois pas mes "bla bla bla" comme un manque de respect meme s'il y parait j'avoue.. 😅:ROFLMAO:

Oui exactement, pourquoi pas.
Mais bon c’est pas très constructif comme discussion si on fait qu’imaginer les potentiels raison.

Je trouve cette discussion pas constructif depuis le début c'est pourquoi mes "bla bla bla" sont apparue.. Lol hein..

Il faudrait juste un peu plus de détails de Emm1 parce que ça mène à rien là

Il me semble qu' Emm1 a donner suffisamment de détails..

Bonne journée Bambi.. Ne sois pas trop sauvage non plus hein.. Et gare au chasseur.. ;) :ROFLMAO:

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Il me semble qu' Emm1 a donner suffisamment de détails..
Je trouve pas mais bon.
Je trouve cette discussion pas constructif depuis le début c'est pourquoi mes "bla bla bla" sont apparue.. Lol hein..
Il y a d’autres moyen de montrer que la discussion n’est pas constructive.
« bla bla bla » ou « bla bla bla 🤣 » peuvent être un peu énervant en réponse à une explication de son avis.
Tu le conçois n’est ce pas ?

Et ça rend une discussion déjà pas très palpitante encore moins intéressante et pénible puisque l’échange constructif n’y a plus sa place.

Déjà que même avec des échange constructif si on n’écoute pas et n’essaye pas de comprendre l’autre c’est épuisant alors quand le respect disparaît…
Et ne vois pas mes "bla bla bla" comme un manque de respect meme s'il y parait j'avoue.. 😅:ROFLMAO:
Bah c’était assez difficile de le voir autrement, comme je l’ai dis plus haut c’est assez provocateur et laisse entendre que ce que viens de dire l’autre personne ne vaut pas la peine d’être écouté.
Même si pour toi ce n’est pas grave et que pour moi non plus finalement puisque tu m’explique que ce n’était pas à but provocateur d’autres personnes pourraient très mal réagir. 😕
Bonne journée Bambi.. Ne sois pas trop sauvage non plus hein.. Et gare au chasseur.. ;) :ROFLMAO:
Bonne journée à toi aussi, tkt c’est de moi que les chasseurs ont peur 😌🙃.

Et tkt je sais être sauvage, mais aussi sérieux quand c’est nécessaire 😉.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !