Besoin d'un avis sincere

• Auteur de la discussion Emm1
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 002
J’impose ma vison des choses.
Tu impose..??! :ROFLMAO:

C'est ce que je disais.. tu te prends pour un mètre étalon..

Ça ne marchera pas.. je pense tjr les mêmes choses.. 😜

Mais je veux bien te laisser le dernier mot parceque tu saoul..

Et n'oublie pas que c'est pas celui qui parle le plus qui a raison..

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Tu impose..??! :ROFLMAO:

C'est ce que je disais.. tu te prends pour un mètre étalon..

Ça ne marchera pas.. je pense tjr les mêmes choses.. 😜

Mais je veux bien te laisser le dernier mot parceque tu saoul..

Et n'oublie pas que c'est pas celui qui parle le plus qui a raison..
Oula 🙄.
Alors contrairement à ce que tu semble penser, j’impose la vision dans le sens où je la partage de façons claire, distingue et neutre.

Vérifie dans le dico, imposer ne signifie pas convaincre, je met mon avis posé claire et vous en faite ce que vous voulez.

Deuxièmement ce n’est pas un rapport de force en opposition à ce que tu pense encore une fois, je ne cherche pas le « derniers mot », et je n’ai pas besoin de phrase bateau pour me ramener dans une réalité que je connais bien.
Tu parle en effet beaucoup pour rien dire « bla bla bla » alors à ta place je n’utiliserai pas ce point pour prouver je ne sais quoi.

Je n’ai pas besoin de ton autorisation pour savoir si j’ai envie de continuer de parler au non, le dernier mots symbolise la fin de la discussion. Ce que je cherche c’est la discussion.

Si je t’énerve ou te fatigue c’est peut-être parce que tu es en fait pas incapable de comprendre que je cherche une discussion construite 🤷🏻‍♂️.
Alors si tu cherche du second degré ravis d’avoir parlé avec toi la discussion est terminé pour moi.

Sinon je suis là pour débattre avec plaisir.
Ah oui et mon objectif est pas de convaincre, c’est d’opposer mon avis à celui des autres pour soit consolider ma vision des choses ou alors la changer.
Que tu soit changé après cette discussion je m’en fou.
Ce n’est qu’une histoire d’ego que tu me racontes là. Bien dommage 😕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !