Besoin d’interviewer des écrivains pour mon blog

Salut à tous !
Comme vous l’avez sans doute remarquer, mon blog est en ce moment en train de tomber dans l’oubli… Alors, pour le relancer un peu, j’aurais besoin que ceux parmi vous qui aurait écrit un roman et qui l’aurait terminé me le signale dans cette discussion. Ainsi, je pourrais interviewer l’un de vous, avec son accord, bien entendu.

J’attends vos retours avec impatience ! 😊
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oulahhhh
J'en ai écris des choses x) mais c'est pas encore des romans et c'est pas du tout fini x)
J'ai un recueil de poèmes à la limite ;-;
😂 enfin je place ça là au cas où, mais vaut quand même mieux interviewer quelqu'un d'autres xD

Sinon simple curiosité ? Pourquoi vouloir interviewer un écrivain du forum spécifiquement ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
31 175
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oulahhhh
J'en ai écris des choses x) mais c'est pas encore des romans et c'est pas du tout fini x)
J'ai un recueil de poèmes à la limite ;-;
😂 enfin je place ça là au cas où, mais vaut quand même mieux interviewer quelqu'un d'autres xD

Sinon simple curiosité ? Pourquoi vouloir interviewer un écrivain du forum spécifiquement ?
Je sais pas c’était plus pour que les écrivains en herbe ne se décourage pas et voient que c’est possible 🤷‍♀️
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut à tous !
Comme vous l’avez sans doute remarquer, mon blog est en ce moment en train de tomber dans l’oubli… Alors, pour le relancer un peu, j’aurais besoin que ceux parmi vous qui aurait écrit un roman et qui l’aurait terminé me le signale dans cette discussion. Ainsi, je pourrais interviewer l’un de vous, avec son accord, bien entendu.

J’attends vos retours avec impatience ! 😊
En vérité j'aimerais beaucoup le faire, mais je n'ai pas encore terminé mon roman ("Cette femme").
J'ai un poème en revanche !
Je l'ai terminé, et je l'aime beaucoup... je l'avais posé dans une discussion et la discussion elle avait été un peu... comment dire... foutue en l'air par un "anonyme".
Donc voilà 🤗
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
31 175
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En vérité j'aimerais beaucoup le faire, mais je n'ai pas encore terminé mon roman ("Cette femme").
J'ai un poème en revanche !
Je l'ai terminé, et je l'aime beaucoup... je l'avais posé dans une discussion et la discussion elle avait été un peu... comment dire... foutue en l'air par un "anonyme".
Donc voilà 🤗
Me faire interviewer 😅😆
Oulahhhh
J'en ai écris des choses x) mais c'est pas encore des romans et c'est pas du tout fini x)
J'ai un recueil de poèmes à la limite ;-;
😂 enfin je place ça là au cas où, mais vaut quand même mieux interviewer quelqu'un d'autres xD

Sinon simple curiosité ? Pourquoi vouloir interviewer un écrivain du forum spécifiquement ?
Et comment je suis censée sélectionner moi ! 😩😩😩
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Salut à tous !
Comme vous l’avez sans doute remarquer, mon blog est en ce moment en train de tomber dans l’oubli… Alors, pour le relancer un peu, j’aurais besoin que ceux parmi vous qui aurait écrit un roman et qui l’aurait terminé me le signale dans cette discussion. Ainsi, je pourrais interviewer l’un de vous, avec son accord, bien entendu.

J’attends vos retours avec impatience ! 😊
J'ai jamais fini un truc moi désolé 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment