Besoin d’en parler.

  • Auteur de la discussion Sthéno
  • Date de début
Marco2
Passionné
Messages
4 329
Fofocoins
9 846
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si il veut qu’on parle, ok. Je vais te faire un résumé de ma vie jusqu’à présent : j’ai vu un homme crever littéralement sous mes yeux, je me suis faite violée pendant plusieurs années, j’ai vécu de la pédophilie, de la maltraitance, du harcèlement scolaire et encore ça c’est le dessus de l’iceberg.
:oops: Ok ! Je suis vraiment désoler pour toi !
 
S
Sthéno
Anonyme
Je me suis faite déglinguer dans tous les sens du therme par les gens qui disaient être mes « potes », et les personnes qui étaient sensées prendre soin de moi et m’aider à me relever me répétaient H24 que je l’avais mérité et que tout ce que j’avais vécu était de ma faute, le tout évidemment avec des coups et des insultes vraiment graves.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 092
Age
54
Fofocoins
37 989
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah oui, elle nous rend pas légitime et c'est irrespectueux car ducoup j'ai l'impression de me plaindre pour rien alors que j'ai quand même une liste de troubles mentaux et de traumas.
ha bon tu as tout sa
Permet moi te dire
Pour quelqu'un qui est malade mental écrit vachement bien
Ta pas remarqué que moi écrit comme un bébés
Donc oui j'ai un vrais handicap
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 035
Age
14
Fofocoins
23 314
Changement de pseudo
Genre
Autre
ha bon tu as tout sa
Permet moi te dire
Pour quelqu'un qui est malade mental écrit vachement bien
Ta pas remarqué que moi écrit comme un bébés
Donc oui j'ai un vrais handicap
Je ne suis pas malade mental. Oui j'écris bien car ça n'affecte pas toute mes capacités cognitives ? J'ai des troubles mentaux, environ 5 exactement, a 14 ans. Mais tu peux voir que un bon nombre de personnes sur ce forum ayant des problèmes mentaux écrivent très bien. Tu as des gros préjugés.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 092
Age
54
Fofocoins
37 989
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne suis pas malade mental. Oui j'écris bien car ça n'affecte pas toute mes capacités cognitives ? J'ai des troubles mentaux, environ 5 exactement, a 14 ans. Mais tu peux voir que un bon nombre de personnes sur ce forum ayant des problèmes mentaux écrivent très bien. Tu as des gros préjugés.
C'est juste pour te dire que je suis pir que toi
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 092
Age
54
Fofocoins
37 989
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu n'en sais rien, tu ne me connais pas, tu ne connais pas mes traumas ni quels troubles mentaux exactement j'ai. Donc pour résumer non ^^ et dans tout les cas, il y aura toujours pire que sois.
Cest très bien vous avez fait votre thérapie sur fofo
En plus c'est gratuits
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 035
Age
14
Fofocoins
23 314
Changement de pseudo
Genre
Autre
Cest très bien vous avez fait votre thérapie sur fofo
En plus c'est gratuits
T'es irrespectueuse et ridicule. Écoute : j'ai plusieurs traumas d'enfance/d'adolescence/transgenerationelles. Je suis suivie dans un CMP et dans un hôpital de jour où je vais commencer une thérapie comportementale et cognitive. J'ai été de nombreuses fois a l'hôpital, dont une au bord de la mort. Avec mes troubles, j'ai beaucoup de pourcentage de chance de finir par en mourir pour de bon. Je suis a la limite d'appeler le samu parfois tellement la crise est longue et ultra violente. Tu ne me connais pas.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 092
Age
54
Fofocoins
37 989
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
T'es irrespectueuse et ridicule. Écoute : j'ai plusieurs traumas d'enfance/d'adolescence/transgenerationelles. Je suis suivie dans un CMP et dans un hôpital de jour où je vais commencer une thérapie comportementale et cognitive. J'ai été de nombreuses fois a l'hôpital, dont une au bord de la mort. Avec mes troubles, j'ai beaucoup de pourcentage de chance de finir par en mourir pour de bon. Je suis a la limite d'appeler le samu parfois tellement la crise est longue et ultra violente. Tu ne me connais pas.
Le disque rayer la
Comme je suis un peut bébête t'a raison de répéter
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 092
Age
54
Fofocoins
37 989
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et pas que bête, immature et irrespectueuse aussi. En plus tu m'as trigger (=mise mal) en parlant de certaines choses, mais je pense que t'en a rien à faire.
Je suis habitué je voit sa toute la journée
Immature oui irrespectueuse oui
Le principal et que sa ta fait du bien de tout déballer
Sa soulagé mon boulot c'est écouté
Je suis roder