Besoin d’en parler.

• Auteur de la discussion Sthéno
  • Date de début
Marco2
Légende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bah oui, elle nous rend pas légitime et c'est irrespectueux car ducoup j'ai l'impression de me plaindre pour rien alors que j'ai quand même une liste de troubles mentaux et de traumas.
:unsure: Sur Fofo il y à les faux culs ! ( très nombreux ! ) puis il y à les autres qui disent ce qu' ils pensent !!!!!!!
A toi de choisir ?????

S
Sthéno
Anonyme
Sauf qu'il faut ce rendre compte que ce qu'elle dit peut nous blessé/nous trigger.
C’est vrai, je suis d’accord. Ça peut être très violent pour une personne à entendre, et ce n’est pas parce qu’on est jeunes qu’il faut miniminer ou banaliser notre vécu. J’ai une liste de troubles mentaux graves et de traumas comme Laëlynn, et je sais à quel point c’est dur. C’est dur de se dire qu’on a clairement plus de vécu que certains adultes qu’on côtoie.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
C’est vrai, je suis d’accord. Ça peut être très violent pour une personne à entendre, et ce n’est pas parce qu’on est jeunes qu’il faut miniminer ou banaliser notre vécu. J’ai une liste de troubles mentaux graves et de traumas comme Laëlynn, et je sais à quel point c’est dur. C’est dur de se dire qu’on a clairement plus de vécu que certains adultes qu’on côtoie.
T'as tout dit.

S
Sthéno
Anonyme
:oops: C' est fini les bisous Nours !!!! Il faut grandir ?
La vie c' est pas un long fleuve tranquille !!!!!
On a une liste de traumas plus longue que l’avenir de certains, croyez-moi. Alors je vous assure qu’on vit partout sauf chez les Bisounours.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
:unsure: Ouais ! Bon ! Allez parle ! Parle ! Parle !!!
Ne nous croyez pas, mais on vous assure que c'est vrai. Et puis c'est pas la quantité qui compte. On a pas eu d'enfance/d'adolescence, et a cause de gens comme vous on se sent pas légitime de nous plaindre... Merci.

S
Sthéno
Anonyme
:unsure: Ouais ! Bon ! Allez parle ! Parle ! Parle !!!
Si il veut qu’on parle, ok. Je vais te faire un résumé de ma vie jusqu’à présent : j’ai vu un homme crever littéralement sous mes yeux, je me suis faite violée pendant plusieurs années, j’ai vécu de la pédophilie, de la maltraitance, du harcèlement scolaire et encore ça c’est le dessus de l’iceberg.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si il veut qu’on parle, ok. Je vais te faire un résumé de ma vie jusqu’à présent : j’ai vu un homme crever littéralement sous mes yeux, je me suis faite violée pendant plusieurs années, j’ai vécu de la pédophilie, de la maltraitance, du harcèlement scolaire et encore ça c’est le dessus de l’iceberg.
:oops: Ok ! Je suis vraiment désoler pour toi !

S
Sthéno
Anonyme
Je me suis faite déglinguer dans tous les sens du therme par les gens qui disaient être mes « potes », et les personnes qui étaient sensées prendre soin de moi et m’aider à me relever me répétaient H24 que je l’avais mérité et que tout ce que j’avais vécu était de ma faute, le tout évidemment avec des coups et des insultes vraiment graves.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah oui, elle nous rend pas légitime et c'est irrespectueux car ducoup j'ai l'impression de me plaindre pour rien alors que j'ai quand même une liste de troubles mentaux et de traumas.
ha bon tu as tout sa
Permet moi te dire
Pour quelqu'un qui est malade mental écrit vachement bien
Ta pas remarqué que moi écrit comme un bébés
Donc oui j'ai un vrais handicap

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
ha bon tu as tout sa
Permet moi te dire
Pour quelqu'un qui est malade mental écrit vachement bien
Ta pas remarqué que moi écrit comme un bébés
Donc oui j'ai un vrais handicap
Je ne suis pas malade mental. Oui j'écris bien car ça n'affecte pas toute mes capacités cognitives ? J'ai des troubles mentaux, environ 5 exactement, a 14 ans. Mais tu peux voir que un bon nombre de personnes sur ce forum ayant des problèmes mentaux écrivent très bien. Tu as des gros préjugés.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !