Besoin d’en parler.

• Auteur de la discussion Sthéno
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne suis pas malade mental. Oui j'écris bien car ça n'affecte pas toute mes capacités cognitives ? J'ai des troubles mentaux, environ 5 exactement, a 14 ans. Mais tu peux voir que un bon nombre de personnes sur ce forum ayant des problèmes mentaux écrivent très bien. Tu as des gros préjugés.
C'est juste pour te dire que je suis pir que toi

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Tu n'en sais rien, tu ne me connais pas, tu ne connais pas mes traumas ni quels troubles mentaux exactement j'ai. Donc pour résumer non ^^ et dans tout les cas, il y aura toujours pire que sois.
Cest très bien vous avez fait votre thérapie sur fofo
En plus c'est gratuits

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Cest très bien vous avez fait votre thérapie sur fofo
En plus c'est gratuits
T'es irrespectueuse et ridicule. Écoute : j'ai plusieurs traumas d'enfance/d'adolescence/transgenerationelles. Je suis suivie dans un CMP et dans un hôpital de jour où je vais commencer une thérapie comportementale et cognitive. J'ai été de nombreuses fois a l'hôpital, dont une au bord de la mort. Avec mes troubles, j'ai beaucoup de pourcentage de chance de finir par en mourir pour de bon. Je suis a la limite d'appeler le samu parfois tellement la crise est longue et ultra violente. Tu ne me connais pas.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
T'es irrespectueuse et ridicule. Écoute : j'ai plusieurs traumas d'enfance/d'adolescence/transgenerationelles. Je suis suivie dans un CMP et dans un hôpital de jour où je vais commencer une thérapie comportementale et cognitive. J'ai été de nombreuses fois a l'hôpital, dont une au bord de la mort. Avec mes troubles, j'ai beaucoup de pourcentage de chance de finir par en mourir pour de bon. Je suis a la limite d'appeler le samu parfois tellement la crise est longue et ultra violente. Tu ne me connais pas.
Le disque rayer la
Comme je suis un peut bébête t'a raison de répéter

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Et pas que bête, immature et irrespectueuse aussi. En plus tu m'as trigger (=mise mal) en parlant de certaines choses, mais je pense que t'en a rien à faire.
Je suis habitué je voit sa toute la journée
Immature oui irrespectueuse oui
Le principal et que sa ta fait du bien de tout déballer
Sa soulagé mon boulot c'est écouté
Je suis roder

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !