Besoin de votre avis ?

V
Venom
Anonyme
Je veux devenir une fille et enfin être moi même . J’ai eu un entretien d’embauche et j’ai été accepté donc magnifique le problème c’est que je n’ai pas oser dire qui j’étais vraiment donc en arrivant au travail je vais devoir me retrouver avec les mecs dans les vestiaires sauf que je porte des culottes au quotidien donc je ne sais pas trop comment ils vont réagir si je dois en parler avant avec eux ou pas . Qu’en pensez-vous ?
Tu as des filles,des femmes, qui mettent des boxers, dans un premier temps, je serais toi c'est ce que je mettrai. D'abord tu devrais lier connaissance avec tes collègues de travail et petit à petit, tu vois comment cela se passe. Avec ceux qui te sembleront plus réceptifs, tu essaies de leurs expliquer ton parcours. Prendre le temps, ne pas faire tout d'un coup, faire les choses par étape et voir ce que cela donne. A toi de voir.

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 226
Genre
Femme
Donc je fais quoi exactement pour y aller étape par étape ? Mais effectivement j’aimerais etre moi même et ne pas devoir jouer un rôle mais j’avoue avoir un peu peur face à ces gens que je ne connais absolument pas et que je n’ai pas vu lors de mon entretien . En tout cas merci pour ta compréhension et ta bienveillance.
C’est normal que ça te fasse peur. Peut-être déjà faire connaissance avec tes collègues pour voir à qui tu pourrais parler, commencer avec quelqu’un qui serait ouvert d’esprit.

Devenirfille
Débutant
Fofocoins
253
Genre
Autre
:rolleyes: Bon ! Moi je préfère une fille en slip d' homme ! ( voir même en slip Kangourou du Papy ! )
Qu' un mec en culotte de fille ! :ROFLMAO:
Dommage alors car je porte des culottes et je ne compte pas changer , je veux devenir une fille donc logique de porter des culottes aussi plutôt qu’un slip kangourou

Devenirfille
Débutant
Fofocoins
253
Genre
Autre
C’est normal que ça te fasse peur. Peut-être déjà faire connaissance avec tes collègues pour voir à qui tu pourrais parler, commencer avec quelqu’un qui serait ouvert d’esprit.
Oui je ne compte pas dire qui je suis réellement de suite je ne sais pas sur qui je tombe donc pas sécurité on va dire je prefere juste porter culotte comme je fais au quotidien mais pas arriver directement hyper féminine et dire voilà et tout déballer je verrais bien avec les jours qui peux être de confiance et agréable avec tout ça .

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 226
Genre
Femme
Oui je ne compte pas dire qui je suis réellement de suite je ne sais pas sur qui je tombe donc pas sécurité on va dire je prefere juste porter culotte comme je fais au quotidien mais pas arriver directement hyper féminine et dire voilà et tout déballer je verrais bien avec les jours qui peux être de confiance et agréable avec tout ça .
Oui commencer par voir à qui tu as à faire, voir si certains sont plus ouvert et si tu as des affinités avec quelqu’un. Tu peux commencer par en parler à une personne

Devenirfille
Débutant
Fofocoins
253
Genre
Autre
Tu as des filles,des femmes, qui mettent des boxers, dans un premier temps, je serais toi c'est ce que je mettrai. D'abord tu devrais lier connaissance avec tes collègues de travail et petit à petit, tu vois comment cela se passe. Avec ceux qui te sembleront plus réceptifs, tu essaies de leurs expliquer ton parcours. Prendre le temps, ne pas faire tout d'un coup, faire les choses par étape et voir ce que cela donne. A toi de voir.
Oui je sais que certaines filles portent des boxer mais moi je n’aime pas ça je suis plus à l’aise en culotte je n’ai plus aucun boxer même de mec donc compliqué apres ça m’embête de devoir racheter des sous vêtements autres que des culottes que je ne mettrai surement jamais juste pour les débuts la bas et voir comment ils sont niveaux ouverture d’esprit sachant que j’ai déjà des sous vêtements qui me conviennent juste peur de leur réaction face à ça le premier jour en arrivant au travail.

V
Venom
Anonyme
Oui je sais que certaines filles portent des boxer mais moi je n’aime pas ça je suis plus à l’aise en culotte je n’ai plus aucun boxer même de mec donc compliqué apres ça m’embête de devoir racheter des sous vêtements autres que des culottes que je ne mettrai surement jamais juste pour les débuts la bas et voir comment ils sont niveaux ouverture d’esprit sachant que j’ai déjà des sous vêtements qui me conviennent juste peur de leur réaction face à ça le premier jour en arrivant au travail.
Je comprends que tu te poses toutes ces questions. C'est une étape importante et il est normal d'avoir des appréhensions.

** Voici quelques pistes à explorer, que j'ai trouvé, cela pourra peut-être un peu d'aider ?

* Renseigne-toi sur la politique de ton entreprise :

Certaines entreprises ont des politiques spécifiques pour accompagner les personnes transgenres dans leur transition. N'hésite pas à te renseigner auprès des ressources humaines ou d'un responsable.

* Prépare ta communication :

Réfléchis à la manière dont tu souhaites aborder le sujet avec tes collègues. Tu peux préparer un discours ou un message écrit pour expliquer ta situation et tes besoins.

* Choisis le bon moment :

Si tu décides de parler de ton identité de genre avec tes collègues, choisis un moment et un endroit appropriés. Un entretien individuel avec un responsable peut être une bonne option dans un premier temps.

* Sois toi-même :

Le plus important est d'être honnête et authentique. Tu n'as pas à te cacher ou à avoir honte de qui tu es.

* N'hésite pas à demander de l'aide :

Si tu te sens dépassée ou si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à te tourner vers des associations ou groupes de soutien pour personnes transgenres, des professionnels de la santé mentale ou des personnes de confiance dans ton entourage.
Tu n'es pas seule dans cette démarche. De nombreuses personnes ont vécu des expériences similaires et peuvent t'apporter leur soutien et leurs conseils.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 475
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Dommage alors car je porte des culottes et je ne compte pas changer , je veux devenir une fille donc logique de porter des culottes aussi plutôt qu’un slip kangourou
:rolleyes: Tu sais comme ont dit : " Un Cochon tu lui coupe la queue ! Sa reste toujours un Cochon ? "

Devenirfille
Débutant
Fofocoins
253
Genre
Autre
:rolleyes: Tu sais comme ont dit : " Un Cochon tu lui coupe la queue ! Sa reste toujours un Cochon ? "
Pourquoi venir faire ce genre de commentaires ? Si la personne que je suis ne te plait pas libre à toi d’aller voir ailleur. Ha non autant pour moi c’est toujours mieux de se mêler de la vie des autres et de les rabaisser derrière un écran pour se sentir supérieur autant pour moi alors . Sur ce bonne continuation .

Marco2
Légende
Fofocoins
10 475
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pourquoi venir faire ce genre de commentaires ? Si la personne que je suis ne te plait pas libre à toi d’aller voir ailleur. Ha non autant pour moi c’est toujours mieux de se mêler de la vie des autres et de les rabaisser derrière un écran pour se sentir supérieur autant pour moi alors . Sur ce bonne continuation .
:cautious: Bon ! Ont peu plus rigoler ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 049

Triste Planète ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !