Cher ami, je sollicite humblement votre avis. Je suis engagée dans une relation depuis un an, et récemment, à son retour de voyage, j'ai remarqué un changement étrange dans le comportement de mon copain envers moi. Les échanges entre nous étaient différents, presque forcés. Puis un jour, mon amie, qui est sur Tinder, a découvert le profil de mon copain sur cette application. J'étais profondément blessée. Cependant, j'ai gardé mon calme en espérant qu'il m'en parlerait, mais rien ne s'est produit. Il y a quelques jours, je lui ai exprimé mes pensées sur notre relation et le fait que je sois au courant de son compte sur Tinder. Il m'a confié qu'il traverse une période difficile (étant donné qu'il n'a presque pas d'amis) et qu'il est simplement là pour discuter avec les gens, sans rien de plus. Pourtant, dans sa recherche , il a écrit quelque chose comme "court ou long relation " un truc de ce genre . Et lorsqu'il m'a montré son téléphone, il n'y avait que des conversations de salutations et de présentations, sans plus. Maintenant, j'ai envisagé de mettre fin à notre relation car je n'ai plus confiance en lui. Mais je l'aime tellement et au fond de moi, j'ai le sentiment qu'il ne m'a jamais trompée. Devrais-je lui pardonner ? S'il vous plaßt, j'ai besoin de votre avis éclairé.