Besoin de votre avis đŸ€§

Raaaayane
DĂ©butant
Fofocoins
1 051
Genre
Fille
Cher ami, je sollicite humblement votre avis. Je suis engagée dans une relation depuis un an, et récemment, à son retour de voyage, j'ai remarqué un changement étrange dans le comportement de mon copain envers moi. Les échanges entre nous étaient différents, presque forcés. Puis un jour, mon amie, qui est sur Tinder, a découvert le profil de mon copain sur cette application. J'étais profondément blessée. Cependant, j'ai gardé mon calme en espérant qu'il m'en parlerait, mais rien ne s'est produit. Il y a quelques jours, je lui ai exprimé mes pensées sur notre relation et le fait que je sois au courant de son compte sur Tinder. Il m'a confié qu'il traverse une période difficile (étant donné qu'il n'a presque pas d'amis) et qu'il est simplement là pour discuter avec les gens, sans rien de plus. Pourtant, dans sa recherche , il a écrit quelque chose comme "court ou long relation " un truc de ce genre . Et lorsqu'il m'a montré son téléphone, il n'y avait que des conversations de salutations et de présentations, sans plus. Maintenant, j'ai envisagé de mettre fin à notre relation car je n'ai plus confiance en lui. Mais je l'aime tellement et au fond de moi, j'ai le sentiment qu'il ne m'a jamais trompée. Devrais-je lui pardonner ? S'il vous plaßt, j'ai besoin de votre avis éclairé.

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
C est compliqué !
Tu es dans la situation.
Il faudrait peut-ĂȘtre mieux le " surveiller" pas espionner non plus pour y voir plus clair? Non?
J espĂšre t aider un peu.

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 181
Genre
Femme
....se mettre sur tinder c est quand meme revelateur...et alors pire ne meme pas ten parler...
Franchement s il navait rien a se reprocher il ten aurait parlé en toute transparence ....
Et en.plus il part en voyage et a son retour des rappprts differents...
Franchement jai des gros doutes sur sa sincerité.....

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
....se mettre sur tinder c est quand meme revelateur...et alors pire ne meme pas ten parler...
Franchement s il navait rien a se reprocher il ten aurait parlé en toute transparence ....
Oui. Malheureusement. Moi aussi

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Cher ami, je sollicite humblement votre avis. Je suis engagée dans une relation depuis un an, et récemment, à son retour de voyage, j'ai remarqué un changement étrange dans le comportement de mon copain envers moi. Les échanges entre nous étaient différents, presque forcés. Puis un jour, mon amie, qui est sur Tinder, a découvert le profil de mon copain sur cette application. J'étais profondément blessée. Cependant, j'ai gardé mon calme en espérant qu'il m'en parlerait, mais rien ne s'est produit. Il y a quelques jours, je lui ai exprimé mes pensées sur notre relation et le fait que je sois au courant de son compte sur Tinder. Il m'a confié qu'il traverse une période difficile (étant donné qu'il n'a presque pas d'amis) et qu'il est simplement là pour discuter avec les gens, sans rien de plus. Pourtant, dans sa recherche , il a écrit quelque chose comme "court ou long relation " un truc de ce genre . Et lorsqu'il m'a montré son téléphone, il n'y avait que des conversations de salutations et de présentations, sans plus. Maintenant, j'ai envisagé de mettre fin à notre relation car je n'ai plus confiance en lui. Mais je l'aime tellement et au fond de moi, j'ai le sentiment qu'il ne m'a jamais trompée. Devrais-je lui pardonner ? S'il vous plaßt, j'ai besoin de votre avis éclairé.
Ton copain n'est pas nette, si il veut discuter sans but précis pourquoi aller sur un site de rencontre et pas n'importe lequel en plus tinder quoi une application pour trouver l'amour..
C'était comment votre relation avant son départ ?

Rat SĂ©rieux
Passionné
Fofocoins
67 554
Ton copain n'est pas nette, si il veut discuter sans but précis pourquoi aller sur un site de rencontre et pas n'importe lequel en plus tinder quoi une application pour trouver l'amour..
+1
En plus, ça, c'est la pire chose à faire, de quoi faire du mal à tout le monde sur le long terme. Si la relation ne te convient pas, mieux vaut se barrer

Raaaayane
DĂ©butant
Fofocoins
1 051
Genre
Fille
La vie , C’est trop bizarre

Raaaayane
DĂ©butant
Fofocoins
1 051
Genre
Fille
Tout se déroulait merveilleusement bien, nous échangions sur tous les sujets, il n'y avait vraiment aucun secret entre nous. Nous nous projetions déjà dans nos projets, c'est pourquoi j'éprouve de l'appréhension à prendre la mauvaise décision.

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Vous ĂȘtes dans la pĂ©riode qui prĂ©cĂšde et vous engage pour longtemps !
En cette pĂ©riode, ou vous ĂȘtes rassurĂ©e sur le couple que vous formez , ou vous constatez que toutes vos questions ne sont pas toutes lĂ  pour vous engager plus !
Avez vous , ou non , perdu votre temps ?

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tout se déroulait merveilleusement bien, nous échangions sur tous les sujets, il n'y avait vraiment aucun secret entre nous. Nous nous projetions déjà dans nos projets, c'est pourquoi j'éprouve de l'appréhension à prendre la mauvaise décision.
Je crois qu'une vrai discussion s'impose, il est important de communiquer dans un couple, si il n'a plus aucun sentiments a ton Ă©gard dans ce cas il vaudrait mieux qu'il soit honnĂȘte avec toi.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !