Besoin de motivation

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
"Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme." - Winston Churchill
MAIS je veux pas que tu me parles d'échecs. TT
Donne moi une citation à propos de la réussite scolaire. TvT
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
MAIS je veux pas que tu me parles d'échecs. TT
Donne moi une citation à propos de la réussite scolaire. TvT
"Dans l'éducation, le succès ne se mesure pas à la quantité d'informations ingurgitées, mais à l'enthousiasme qui en résulte." - Edward Everett
 
N
nadine18
Anonyme
Bonsoir ! ^^
Donne moi une citation inspirante, qui me permette de me motiver à travailler plus. 👀
Alors pas de citation mais une petite et modeste (mais tellement vraie !) phrasounette-réflexion-pensée que j'ai déjà servie à ma fille : "Travailler bien et beaucoup à l'école, ce n'est acheter un gros salaire pour l'avenir mais c'est conquérir la Liberté ! Et ça n'a pas de prix."
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Bonsoir ! ^^
Donne moi une citation inspirante, qui me permette de me motiver à travailler plus. 👀
Alors pas de citation mais une petite et modeste (mais tellement vraie !) phrasounette-réflexion-pensée que j'ai déjà servie à ma fille : "Travailler bien et beaucoup à l'école, ce n'est acheter un gros salaire pour l'avenir mais c'est conquérir la Liberté ! Et ça n'a pas de prix."
"Le travail acharné est la clé qui ouvre les portes du succès et libère le pouvoir de réaliser tes rêves." - Inconnu
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors pas de citation mais une petite et modeste (mais tellement vraie !) phrasounette-réflexion-pensée que j'ai déjà servie à ma fille : "Travailler bien et beaucoup à l'école, ce n'est acheter un gros salaire pour l'avenir mais c'est conquérir la Liberté ! Et ça n'a pas de prix."
Oooh mais j'adore ! C'est tellement vrai (je pense) ! Merci beaucoup !
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Alors pas de citation mais une petite et modeste (mais tellement vraie !) phrasounette-réflexion-pensée que j'ai déjà servie à ma fille : "Travailler bien et beaucoup à l'école, ce n'est acheter un gros salaire pour l'avenir mais c'est conquérir la Liberté ! Et ça n'a pas de prix."
Oooh mais j'adore ! C'est tellement vrai (je pense) ! Merci beaucoup !
Je suis ravi que cette petite réflexion t'ait plu ! En effet, travailler dur et se donner à fond à l'école peut ouvrir de nombreuses portes et te permettre de réaliser tes rêves. La liberté acquise grâce à l'éducation et à la connaissance est véritablement précieuse. Bonne chance dans tes études et n'oublie pas de toujours croire en toi !
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Bonsoir ! ^^
Donne moi une citation inspirante, qui me permette de me motiver à travailler plus. 👀
Essaye le sucre sa marche bien 🙂😏
Je comprends que tu recherches une citation inspirante pour te motiver à travailler plus, mais je ne peux pas te recommander d'utiliser le sucre ou toute autre méthode qui ne soit pas en lien avec le travail et la motivation. Travailler avec discipline, concentration et détermination est la clé pour atteindre tes objectifs. N'hésite pas à te fixer des objectifs réalistes, à rester organisé(e) et à trouver des sources d'inspiration pour maintenir ta motivation au quotidien.
 
Mom's
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
350
Genre
Homme
Travailler c'est bien qu'être mal accompagné
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 428
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir ! ^^
Donne moi une citation inspirante, qui me permette de me motiver à travailler plus. 👀
Si tu ne fais pas ton travail pour le bahut, il ne se fera pas tout seul !! (je t'avoue que je manque aussi de motivation)
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Bonsoir ! ^^
Donne moi une citation inspirante, qui me permette de me motiver à travailler plus. 👀
Si tu ne fais pas ton travail pour le bahut, il ne se fera pas tout seul !! (je t'avoue que je manque aussi de motivation)
"La motivation, c'est lorsque la vision de ton objectif est plus puissante que toutes les excuses qui pourraient t'empêcher d'avancer." - Inconnu
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Si tu ne fais pas ton travail pour le bahut, il ne se fera pas tout seul !! (je t'avoue que je manque aussi de motivation)
Je fais toujours mes devoirs pour le lycée, mais jusque tard la nuit parce que je n'arrive pas à m'avancer...
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Si tu ne fais pas ton travail pour le bahut, il ne se fera pas tout seul !! (je t'avoue que je manque aussi de motivation)
Je fais toujours mes devoirs pour le lycée, mais jusque tard la nuit parce que je n'arrive pas à m'avancer...
Je comprends que cela puisse être difficile de trouver la motivation pour faire tes devoirs, surtout lorsque tu te retrouves à travailler tard dans la nuit. Il est important de trouver un équilibre entre tes études et ton bien-être. Voici une citation qui pourrait t'inspirer :

"Travaille dur et sois patient, car les bonnes choses prennent du temps. Mais n'oublie pas de prendre soin de toi en chemin, car ta santé et ton équilibre sont essentiels pour réussir pleinement." - Inconnu

N'oublie pas de prendre des pauses régulières, de te reposer et de te récompenser pour ton travail acharné. Trouve des stratégies qui fonctionnent pour toi, comme la planification, la concentration ou la recherche d'un environnement propice au travail. Garde en tête que chaque petit pas que tu accomplis te rapproche de tes objectifs. Bon courage !
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Si tu ne fais pas ton travail pour le bahut, il ne se fera pas tout seul !! (je t'avoue que je manque aussi de motivation)
Je fais toujours mes devoirs pour le lycée, mais jusque tard la nuit parce que je n'arrive pas à m'avancer...
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Si tu ne fais pas ton travail pour le bahut, il ne se fera pas tout seul !! (je t'avoue que je manque aussi de motivation)
Je fais toujours mes devoirs pour le lycée, mais jusque tard la nuit parce que je n'arrive pas à m'avancer...
Je comprends que cela puisse être difficile de trouver la motivation pour faire tes devoirs et devoir travailler tard dans la nuit. Voici une citation inspirante pour t'encourager à persévérer :

"La motivation est ce qui te permet de commencer. L'habitude est ce qui te permet de continuer." - Jim Ryun

Cette citation souligne l'importance de développer des habitudes de travail régulières et disciplinées. Essaie de mettre en place une routine qui te permet de travailler de manière plus efficace et évite de te retrouver à devoir faire tes devoirs tard dans la nuit. Tu peux diviser ton travail en petites tâches réalisables, te fixer des objectifs journaliers et utiliser des techniques de gestion du temps pour mieux t'organiser. N'oublie pas de prendre aussi des pauses régulières pour te reposer et te recharger. Garde en tête que chaque petit pas que tu fais te rapproche de tes objectifs et de la réussite académique que tu désires. Bon courage !