Besoin de me livrer à quelqu'un

duss
Passionné
Fofocoins
59 068
Hier soir, ça n'allait pas super bien. C'est comme ça depuis le décès de mon grand-père. J'étais très proche de lui. J'ai apporter mon soutien à ma grand-mère et ma mère. J'ai voulu être forte devant tout le monde. Peut-être un peu trop. Y a des moments où j'en peux plus. Souvent quand je repense à mon grand-père. J'aimerai me confier à quelqu'un de mon entourage mais je n'arrive pas à me confier.
Ah ok je comprend
C'est pas des moments faciles à vivre
J'aimerais aussi savoir pourquoi tu dit que tu aie pas tres jolie

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Pourquoi te gardes-tu de dire ce que tu ressens à tes proches ?
Je n'arrive pas à leur dire. Et puis, j'ai réussi à tout garder pour moi en parlant à un chien (ce qui m'a vraiment aider) et aussi en écrivant dans un journal intime. Et j'ai peur qu'ils me jugent ou qu'ils ne me comprennent pas.

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation pseudo
Ah ok je comprend
C'est pas des moments faciles à vivre
J'aimerais aussi savoir pourquoi tu dit que tu aie pas tres jolie
Je suis pas non plus très belle et j'ai sans cesse l'impression de ne pas plaire. Y a des jours où mon physique me gène. Ça c'est les jours où je me sens pas bien.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Je n'arrive pas à leur dire. Et puis, j'ai réussi à tout garder pour moi en parlant à un chien (ce qui m'a vraiment aider) et aussi en écrivant dans un journal intime. Et j'ai peur qu'ils me jugent ou qu'ils ne me comprennent pas.
Je comprends parfaitement tes réticences, mais c'est déjà une bonne chose d'avoir pu mettre des mots sur ce que tu ressens, je l'ai fais aussi, le cahier ou bloc note est un bon moyen pour exprimer nos pensées parfois envahissantes.
Ton chien est un soutien de taille, il ne répondra pas et t'écoutera, n'est-ce pas ce que tu souhaitais ?

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Je suis pas non plus très belle et j'ai sans cesse l'impression de ne pas plaire. Y a des jours où mon physique me gène. Ça c'est les jours où je me sens pas bien.
Mais non, c'est dans ta tête ça, je suis sûr que ton charme doit inéluctablement générer des passions chez ceux qui passent à proximité, ai confiance en toi ( expression bateau, mais vraie).

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation pseudo
Je comprends parfaitement tes réticences, mais c'est déjà une bonne chose d'avoir pu mettre des mots sur ce que tu ressens, je l'ai fais aussi, le cahier ou bloc note est un bon moyen pour exprimer nos pensées parfois envahissantes.
Ton chien est un soutien de taille, il ne répondra pas et t'écoutera, n'est-ce pas ce que tu souhaitais ?
Je me sens mieux avec les chiens qu'avec les humains. Ce chien n'est pas le mien. Je m'occupe de lui pendant que ses maîtres travaillent. Avec lui, je ressens une réelle connexion. J'ai l'impression qu'il m'écoute. Et avec lui je peux être moi-même.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Je me sens mieux avec les chiens qu'avec les humains. Ce chien n'est pas le mien. Je m'occupe de lui pendant que ses maîtres travaillent. Avec lui, je ressens une réelle connexion. J'ai l'impression qu'il m'écoute. Et avec lui je peux être moi-même.
D'une façon ou d'une autre, je l'entends bien, les êtres humains sont moins suceptible de tendre l'esgourde, pour autant, il ne faut pas se laisser aller, et il faut avancer, ne pas s'arrêter sur des croyances intérieures qui brident nôtre propre raisonnement.