Merci.Mes condoléances.
Merci.Mes condoléances.
J'avais compris.Merci.
Pourquoi te gardes-tu de dire ce que tu ressens à tes proches ?Merci.
Ah ok je comprendHier soir, ça n'allait pas super bien. C'est comme ça depuis le décès de mon grand-père. J'étais très proche de lui. J'ai apporter mon soutien à ma grand-mère et ma mère. J'ai voulu être forte devant tout le monde. Peut-être un peu trop. Y a des moments où j'en peux plus. Souvent quand je repense à mon grand-père. J'aimerai me confier à quelqu'un de mon entourage mais je n'arrive pas à me confier.
Je n'arrive pas à leur dire. Et puis, j'ai réussi à tout garder pour moi en parlant à un chien (ce qui m'a vraiment aider) et aussi en écrivant dans un journal intime. Et j'ai peur qu'ils me jugent ou qu'ils ne me comprennent pas.Pourquoi te gardes-tu de dire ce que tu ressens à tes proches ?
Je suis pas non plus très belle et j'ai sans cesse l'impression de ne pas plaire. Y a des jours où mon physique me gène. Ça c'est les jours où je me sens pas bien.Ah ok je comprend
C'est pas des moments faciles à vivre
J'aimerais aussi savoir pourquoi tu dit que tu aie pas tres jolie
Je comprends parfaitement tes réticences, mais c'est déjà une bonne chose d'avoir pu mettre des mots sur ce que tu ressens, je l'ai fais aussi, le cahier ou bloc note est un bon moyen pour exprimer nos pensées parfois envahissantes.Je n'arrive pas à leur dire. Et puis, j'ai réussi à tout garder pour moi en parlant à un chien (ce qui m'a vraiment aider) et aussi en écrivant dans un journal intime. Et j'ai peur qu'ils me jugent ou qu'ils ne me comprennent pas.
Mais non, c'est dans ta tête ça, je suis sûr que ton charme doit inéluctablement générer des passions chez ceux qui passent à proximité, ai confiance en toi ( expression bateau, mais vraie).Je suis pas non plus très belle et j'ai sans cesse l'impression de ne pas plaire. Y a des jours où mon physique me gène. Ça c'est les jours où je me sens pas bien.
Moi je suis sur que tu aie une fille très belleJe suis pas non plus très belle et j'ai sans cesse l'impression de ne pas plaire. Y a des jours où mon physique me gène. Ça c'est les jours où je me sens pas bien.
Je me sens mieux avec les chiens qu'avec les humains. Ce chien n'est pas le mien. Je m'occupe de lui pendant que ses maîtres travaillent. Avec lui, je ressens une réelle connexion. J'ai l'impression qu'il m'écoute. Et avec lui je peux être moi-même.Je comprends parfaitement tes réticences, mais c'est déjà une bonne chose d'avoir pu mettre des mots sur ce que tu ressens, je l'ai fais aussi, le cahier ou bloc note est un bon moyen pour exprimer nos pensées parfois envahissantes.
Ton chien est un soutien de taille, il ne répondra pas et t'écoutera, n'est-ce pas ce que tu souhaitais ?
Merci. On me le dit parfois.Moi je suis sur que tu aie une fille très belle
C'est que c'est vrai Alors il faut avoir confiance en toiMerci. On me le dit parfois.
J'ai vue aussi que tu garde un chien en se moment et que tu aime bienC'est que c'est vrai Alors il faut avoir confiance en toi
D'une façon ou d'une autre, je l'entends bien, les êtres humains sont moins suceptible de tendre l'esgourde, pour autant, il ne faut pas se laisser aller, et il faut avancer, ne pas s'arrêter sur des croyances intérieures qui brident nôtre propre raisonnement.Je me sens mieux avec les chiens qu'avec les humains. Ce chien n'est pas le mien. Je m'occupe de lui pendant que ses maîtres travaillent. Avec lui, je ressens une réelle connexion. J'ai l'impression qu'il m'écoute. Et avec lui je peux être moi-même.
Oh oui. J'ai de toute manière toujours eu plus de contact avec les chiens qu'avec les humains. Je les ai toujours plus aimé que les humains.J'ai vue aussi que tu garde un chien en se moment et que tu aime bien