Besoin de me livrer à quelqu'un

sasa_63
Ultra actif
Messages
172
Fofocoins
2 115
Alors voilà, ça fait plusieurs mois que je me sens vide, seule. Je suis entourée par plusieurs personnes mais je me sens seule et en même oppressée.
Je suis pas facile à vivre. Je suis chiante, râleuse, têtue, stupide, renfermée, susceptible et je pourrais continuer en bon bout de temps à énumérer mes nombreux défauts. Je suis pas très jolie mais un peu quand même. Je suis gentille, à l'écoute, généreuse. Je m'efforce sans cesse de sourire. Mais j'en ai mare. J'en peux plus de faire croire que je vais bien. Je ne veux ennuyer personnes avec mes problèmes. D'ailleurs je sais pas vraiment ce qui me prend de vous dire ça mais ce soir j'avais besoin de me confier à quelqu'un.
Je voudrais me confier à quelqu'un que je connais mais j'ai pas envie de perdre mon temps et à devoir écouter un discours qui ne fera qu'empirer les choses. Aujourd'hui, j'ai bien compris que les gens juge avant même de comprendre. Mais pourtant, j'aimerai tellement que quelqu'un essaie de me comprendre, s'intéresse un minimum à moi. Je voudrais juste que quelqu'un me prenne dans ses bras et m'écoute. C'est dur pour moi de me confier, de dire mes sentiments. Mais, j'en ai mare que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
J'en ai mare d'être la fille qui aide tout le monde, qui réconforte tout le monde. Qui ne laisse jamais aller. J'en ai mare d'être forte. J'en ai mare d'être seule.
J'aimerai compter vraiment pour quelqu'un. J'aimerai juste qu'une personne dans ce fichu monde d'égoïsme, d'hypocrisie, de haine et violence, me prenne dans ses bras, m'écoute, me conseille. Que je puise me laisser aller.
J'aimerai tellement que toutes les personnes que j'aime sache à quel point je les aime. Je donnerai tous pour ces personnes même si certaines se fichent de moi comme la moitié de ma famille à qui je tiens. Je ferrai n'importe quoi pour les personnes que j'aime. Je donnerai ma vie pour elles. Même si je sais que j'ai peu d'importance à leur yeux.
J'aimerai me sentir rien qu'une fois importante au yeux de quelqu'un.
Alors voilà, je suis peut-être stupide à vous dire ça mais je me sens déjà un peu mieux d'avoir tout déballer.
Le seul être a qui j'ai dis tout ça et vous allez certainement trouver ça bête mais je racontais tout ça à un chien. Quand, je me trouve seule avec lui, je le regarde et je lui parle. J'ai cette impression qu'il m'écoute. Et il m'aide à me sentir mieux.
Je préfère me confier à lui. Je n'ai aucune crainte qu'il me juge.
Bonne soirée, nuit ou journée à tous.
Soutenez les personne que vous aimer et garder près de vous les personnes gentilles et qui ne veulent voir que la meilleure version de vous. Ce sont les plus rares. 💋
Bonjour, Force tranquille, j'ai lu ton message du début jusqu'à la fin. Je comprends ta peur de te confier , la peur du jugement des autres alors que tu ne demande qu'à être écouter et comprise. On vit dans un mode ou les gens sont purement égoïste et hypocrite et ils l' assument fièrement de l'être , quand je vois cela ça me fait piété , je suis plutôt sociable mais aussi solitaire. Tu sais même dans ta famille t'as besoin de couper les ponts avec certains membres toxique, c'est ce que j'ai fait récemment avec mon grand-frère, ma petite soeur et des cousines , et pourtant je les adorait, je fesais de mon mieux pour leur montrer mon amour mais j'ai réalisée que j'en souffrait et que les tentatives de discussions ne servaient à rien et les discussions sérieuse sur nos problèmes venaient beaucoup plus de moi qu'eux donc j'ai préféré couper contact avec et crois moi aujourd'hui je vis et vais très bien.
C'est difficile à dire quand on tiens à quelqu'un qui se fout royalement de nous la meilleure chose à faire c'est de le laisser petit à petit, jusqu'à ce que tu t'en libéres, bref laisser le temps au temps. Je te conseille aussi et fortement d'ailleurs de Faire un travail de développement personnel sur toi même demande toi pourquoi tu as besoin de la reconnaissance et de l'amour de personne qui ne s'intéresse pas à toi, tu trouvera sûrement ta réponse si tu es honnête avec toi même( manque d'affection dans l'enfance, traumatisme...ect) et c'est à partir de la que tu pourras commencer à guérir et construire des nouvelles relations beaucoup plus saine pour toi.😘😘 Tout peut être liée au cerveau plutôt que le coeur, l'être humain à tendance à inventé et associée des sentiments au coeur qui en réalité provienne beaucoup plus du cerveau . Par exemple le fet que l'on souhaite reconquérir notre ex malgré le fait qu'il soit toxique c'est à cause du fet que le cerveau ne comprends pas pourquoi l'objet qui lui fesait produire de la dopamine, l'hormone du plaisir(sexe, affection, câlin, mot doux ect..) n'est plus la, et au fur et à mesure comme il veut votre bien votre cerveau petit à petit vous fais oublié votre ex, si bien sûr vous faites un travail personnel en amont . C'est pourquoi les durée de deuil amoureux sont différents selon les individus, et le fet de dire à la personne " oh c'est bon c'est du passé, passe à autre chose" ne l'aidera à rien à par le faire culpabiliser de son état, mieux lui dire: " parle, pleures s'il faut, je suis là donc exprimes toi."😉❤️❤️
 
duss
Passionné
Messages
4 529
Fofocoins
47 333
Alors voilà, ça fait plusieurs mois que je me sens vide, seule. Je suis entourée par plusieurs personnes mais je me sens seule et en même oppressée.
Je suis pas facile à vivre. Je suis chiante, râleuse, têtue, stupide, renfermée, susceptible et je pourrais continuer en bon bout de temps à énumérer mes nombreux défauts. Je suis pas très jolie mais un peu quand même. Je suis gentille, à l'écoute, généreuse. Je m'efforce sans cesse de sourire. Mais j'en ai mare. J'en peux plus de faire croire que je vais bien. Je ne veux ennuyer personnes avec mes problèmes. D'ailleurs je sais pas vraiment ce qui me prend de vous dire ça mais ce soir j'avais besoin de me confier à quelqu'un.
Je voudrais me confier à quelqu'un que je connais mais j'ai pas envie de perdre mon temps et à devoir écouter un discours qui ne fera qu'empirer les choses. Aujourd'hui, j'ai bien compris que les gens juge avant même de comprendre. Mais pourtant, j'aimerai tellement que quelqu'un essaie de me comprendre, s'intéresse un minimum à moi. Je voudrais juste que quelqu'un me prenne dans ses bras et m'écoute. C'est dur pour moi de me confier, de dire mes sentiments. Mais, j'en ai mare que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
J'en ai mare d'être la fille qui aide tout le monde, qui réconforte tout le monde. Qui ne laisse jamais aller. J'en ai mare d'être forte. J'en ai mare d'être seule.
J'aimerai compter vraiment pour quelqu'un. J'aimerai juste qu'une personne dans ce fichu monde d'égoïsme, d'hypocrisie, de haine et violence, me prenne dans ses bras, m'écoute, me conseille. Que je puise me laisser aller.
J'aimerai tellement que toutes les personnes que j'aime sache à quel point je les aime. Je donnerai tous pour ces personnes même si certaines se fichent de moi comme la moitié de ma famille à qui je tiens. Je ferrai n'importe quoi pour les personnes que j'aime. Je donnerai ma vie pour elles. Même si je sais que j'ai peu d'importance à leur yeux.
J'aimerai me sentir rien qu'une fois importante au yeux de quelqu'un.
Alors voilà, je suis peut-être stupide à vous dire ça mais je me sens déjà un peu mieux d'avoir tout déballer.
Le seul être a qui j'ai dis tout ça et vous allez certainement trouver ça bête mais je racontais tout ça à un chien. Quand, je me trouve seule avec lui, je le regarde et je lui parle. J'ai cette impression qu'il m'écoute. Et il m'aide à me sentir mieux.
Je préfère me confier à lui. Je n'ai aucune crainte qu'il me juge.
Bonne soirée, nuit ou journée à tous.
Soutenez les personne que vous aimer et garder près de vous les personnes gentilles et qui ne veulent voir que la meilleure version de vous. Ce sont les plus rares. 💋
On a déjà parler ensemble je suis la si tu veut parler un.jour
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 493
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ton message m'a fais beaucoup de peine tu veut m'en parler
Hier soir, ça n'allait pas super bien. C'est comme ça depuis le décès de mon grand-père. J'étais très proche de lui. J'ai apporter mon soutien à ma grand-mère et ma mère. J'ai voulu être forte devant tout le monde. Peut-être un peu trop. Y a des moments où j'en peux plus. Souvent quand je repense à mon grand-père. J'aimerai me confier à quelqu'un de mon entourage mais je n'arrive pas à me confier.
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
Hier soir, ça n'allait pas super bien. C'est comme ça depuis le décès de mon grand-père. J'étais très proche de lui. J'ai apporter mon soutien à ma grand-mère et ma mère. J'ai voulu être forte devant tout le monde. Peut-être un peu trop. Y a des moments où j'en peux plus. Souvent quand je repense à mon grand-père. J'aimerai me confier à quelqu'un de mon entourage mais je n'arrive pas à me confier.
Mes condoléances.
 
duss
Passionné
Messages
4 529
Fofocoins
47 333
Hier soir, ça n'allait pas super bien. C'est comme ça depuis le décès de mon grand-père. J'étais très proche de lui. J'ai apporter mon soutien à ma grand-mère et ma mère. J'ai voulu être forte devant tout le monde. Peut-être un peu trop. Y a des moments où j'en peux plus. Souvent quand je repense à mon grand-père. J'aimerai me confier à quelqu'un de mon entourage mais je n'arrive pas à me confier.
Ah ok je comprend
C'est pas des moments faciles à vivre
J'aimerais aussi savoir pourquoi tu dit que tu aie pas tres jolie
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 493
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Pourquoi te gardes-tu de dire ce que tu ressens à tes proches ?
Je n'arrive pas à leur dire. Et puis, j'ai réussi à tout garder pour moi en parlant à un chien (ce qui m'a vraiment aider) et aussi en écrivant dans un journal intime. Et j'ai peur qu'ils me jugent ou qu'ils ne me comprennent pas.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment