Super ! 😁Je recommence à 14 HEURES 😩
Mais ensuite !!!!! conduite !!! 🙃
Super ! 😁Je recommence à 14 HEURES 😩
Mais ensuite !!!!! conduite !!! 🙃
🚛 Je conduit bien ??? 😃Super ! 😁
Adios ! Bisous mister M. ! ❤️😘🚛 Je conduit bien ??? 😃
Allez bye ! et bisous !💞
Bonjour, Force tranquille, j'ai lu ton message du début jusqu'à la fin. Je comprends ta peur de te confier , la peur du jugement des autres alors que tu ne demande qu'à être écouter et comprise. On vit dans un mode ou les gens sont purement égoïste et hypocrite et ils l' assument fièrement de l'être , quand je vois cela ça me fait piété , je suis plutôt sociable mais aussi solitaire. Tu sais même dans ta famille t'as besoin de couper les ponts avec certains membres toxique, c'est ce que j'ai fait récemment avec mon grand-frère, ma petite soeur et des cousines , et pourtant je les adorait, je fesais de mon mieux pour leur montrer mon amour mais j'ai réalisée que j'en souffrait et que les tentatives de discussions ne servaient à rien et les discussions sérieuse sur nos problèmes venaient beaucoup plus de moi qu'eux donc j'ai préféré couper contact avec et crois moi aujourd'hui je vis et vais très bien.Alors voilà, ça fait plusieurs mois que je me sens vide, seule. Je suis entourée par plusieurs personnes mais je me sens seule et en même oppressée.
Je suis pas facile à vivre. Je suis chiante, râleuse, têtue, stupide, renfermée, susceptible et je pourrais continuer en bon bout de temps à énumérer mes nombreux défauts. Je suis pas très jolie mais un peu quand même. Je suis gentille, à l'écoute, généreuse. Je m'efforce sans cesse de sourire. Mais j'en ai mare. J'en peux plus de faire croire que je vais bien. Je ne veux ennuyer personnes avec mes problèmes. D'ailleurs je sais pas vraiment ce qui me prend de vous dire ça mais ce soir j'avais besoin de me confier à quelqu'un.
Je voudrais me confier à quelqu'un que je connais mais j'ai pas envie de perdre mon temps et à devoir écouter un discours qui ne fera qu'empirer les choses. Aujourd'hui, j'ai bien compris que les gens juge avant même de comprendre. Mais pourtant, j'aimerai tellement que quelqu'un essaie de me comprendre, s'intéresse un minimum à moi. Je voudrais juste que quelqu'un me prenne dans ses bras et m'écoute. C'est dur pour moi de me confier, de dire mes sentiments. Mais, j'en ai mare que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
J'en ai mare d'être la fille qui aide tout le monde, qui réconforte tout le monde. Qui ne laisse jamais aller. J'en ai mare d'être forte. J'en ai mare d'être seule.
J'aimerai compter vraiment pour quelqu'un. J'aimerai juste qu'une personne dans ce fichu monde d'égoïsme, d'hypocrisie, de haine et violence, me prenne dans ses bras, m'écoute, me conseille. Que je puise me laisser aller.
J'aimerai tellement que toutes les personnes que j'aime sache à quel point je les aime. Je donnerai tous pour ces personnes même si certaines se fichent de moi comme la moitié de ma famille à qui je tiens. Je ferrai n'importe quoi pour les personnes que j'aime. Je donnerai ma vie pour elles. Même si je sais que j'ai peu d'importance à leur yeux.
J'aimerai me sentir rien qu'une fois importante au yeux de quelqu'un.
Alors voilà, je suis peut-être stupide à vous dire ça mais je me sens déjà un peu mieux d'avoir tout déballer.
Le seul être a qui j'ai dis tout ça et vous allez certainement trouver ça bête mais je racontais tout ça à un chien. Quand, je me trouve seule avec lui, je le regarde et je lui parle. J'ai cette impression qu'il m'écoute. Et il m'aide à me sentir mieux.
Je préfère me confier à lui. Je n'ai aucune crainte qu'il me juge.
Bonne soirée, nuit ou journée à tous.
Soutenez les personne que vous aimer et garder près de vous les personnes gentilles et qui ne veulent voir que la meilleure version de vous. Ce sont les plus rares. 💋
C’est pas drôle ! 😒Dur pour toi ! d' écouter ça toute seul ! ça ta donner des idées ???
Salut, ta conduite et ton aprèm ce sont bien passé mister beau gosse ? 💋🚛 Je conduit bien ??? 😃
Allez bye ! et bisous !💞
On a déjà parler ensemble je suis la si tu veut parler un.jourAlors voilà, ça fait plusieurs mois que je me sens vide, seule. Je suis entourée par plusieurs personnes mais je me sens seule et en même oppressée.
Je suis pas facile à vivre. Je suis chiante, râleuse, têtue, stupide, renfermée, susceptible et je pourrais continuer en bon bout de temps à énumérer mes nombreux défauts. Je suis pas très jolie mais un peu quand même. Je suis gentille, à l'écoute, généreuse. Je m'efforce sans cesse de sourire. Mais j'en ai mare. J'en peux plus de faire croire que je vais bien. Je ne veux ennuyer personnes avec mes problèmes. D'ailleurs je sais pas vraiment ce qui me prend de vous dire ça mais ce soir j'avais besoin de me confier à quelqu'un.
Je voudrais me confier à quelqu'un que je connais mais j'ai pas envie de perdre mon temps et à devoir écouter un discours qui ne fera qu'empirer les choses. Aujourd'hui, j'ai bien compris que les gens juge avant même de comprendre. Mais pourtant, j'aimerai tellement que quelqu'un essaie de me comprendre, s'intéresse un minimum à moi. Je voudrais juste que quelqu'un me prenne dans ses bras et m'écoute. C'est dur pour moi de me confier, de dire mes sentiments. Mais, j'en ai mare que les gens ne voient pas ma vraie valeur.
J'en ai mare d'être la fille qui aide tout le monde, qui réconforte tout le monde. Qui ne laisse jamais aller. J'en ai mare d'être forte. J'en ai mare d'être seule.
J'aimerai compter vraiment pour quelqu'un. J'aimerai juste qu'une personne dans ce fichu monde d'égoïsme, d'hypocrisie, de haine et violence, me prenne dans ses bras, m'écoute, me conseille. Que je puise me laisser aller.
J'aimerai tellement que toutes les personnes que j'aime sache à quel point je les aime. Je donnerai tous pour ces personnes même si certaines se fichent de moi comme la moitié de ma famille à qui je tiens. Je ferrai n'importe quoi pour les personnes que j'aime. Je donnerai ma vie pour elles. Même si je sais que j'ai peu d'importance à leur yeux.
J'aimerai me sentir rien qu'une fois importante au yeux de quelqu'un.
Alors voilà, je suis peut-être stupide à vous dire ça mais je me sens déjà un peu mieux d'avoir tout déballer.
Le seul être a qui j'ai dis tout ça et vous allez certainement trouver ça bête mais je racontais tout ça à un chien. Quand, je me trouve seule avec lui, je le regarde et je lui parle. J'ai cette impression qu'il m'écoute. Et il m'aide à me sentir mieux.
Je préfère me confier à lui. Je n'ai aucune crainte qu'il me juge.
Bonne soirée, nuit ou journée à tous.
Soutenez les personne que vous aimer et garder près de vous les personnes gentilles et qui ne veulent voir que la meilleure version de vous. Ce sont les plus rares. 💋
Mais je t'en prie Force tranquille tu traverses des vagues de perturbation émotionnelle, j'espère que sa prochaine apparition tardera pour toi.Merci pour ton message.
Merci. Ça fait toujours du bien de parler !On a déjà parler ensemble je suis la si tu veut parler un.jour
Tu veut parler maintenantMerci. Ça fait toujours du bien de parler !
Si tu veux.Tu veut parler maintenant
CoolSi tu veux.
Ton message m'a fais beaucoup de peine tu veut m'en parler
Hier soir, ça n'allait pas super bien. C'est comme ça depuis le décès de mon grand-père. J'étais très proche de lui. J'ai apporter mon soutien à ma grand-mère et ma mère. J'ai voulu être forte devant tout le monde. Peut-être un peu trop. Y a des moments où j'en peux plus. Souvent quand je repense à mon grand-père. J'aimerai me confier à quelqu'un de mon entourage mais je n'arrive pas à me confier.Ton message m'a fais beaucoup de peine tu veut m'en parler
Mes condoléances.Hier soir, ça n'allait pas super bien. C'est comme ça depuis le décès de mon grand-père. J'étais très proche de lui. J'ai apporter mon soutien à ma grand-mère et ma mère. J'ai voulu être forte devant tout le monde. Peut-être un peu trop. Y a des moments où j'en peux plus. Souvent quand je repense à mon grand-père. J'aimerai me confier à quelqu'un de mon entourage mais je n'arrive pas à me confier.