Besoin de me livrer à quelqu'un

Force tranquille
Passionné
Messages
1 495
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ah ok je comprend
C'est pas des moments faciles à vivre
J'aimerais aussi savoir pourquoi tu dit que tu aie pas tres jolie
Je suis pas non plus très belle et j'ai sans cesse l'impression de ne pas plaire. Y a des jours où mon physique me gène. Ça c'est les jours où je me sens pas bien.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Je n'arrive pas à leur dire. Et puis, j'ai réussi à tout garder pour moi en parlant à un chien (ce qui m'a vraiment aider) et aussi en écrivant dans un journal intime. Et j'ai peur qu'ils me jugent ou qu'ils ne me comprennent pas.
Je comprends parfaitement tes réticences, mais c'est déjà une bonne chose d'avoir pu mettre des mots sur ce que tu ressens, je l'ai fais aussi, le cahier ou bloc note est un bon moyen pour exprimer nos pensées parfois envahissantes.
Ton chien est un soutien de taille, il ne répondra pas et t'écoutera, n'est-ce pas ce que tu souhaitais ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Je suis pas non plus très belle et j'ai sans cesse l'impression de ne pas plaire. Y a des jours où mon physique me gène. Ça c'est les jours où je me sens pas bien.
Mais non, c'est dans ta tête ça, je suis sûr que ton charme doit inéluctablement générer des passions chez ceux qui passent à proximité, ai confiance en toi ( expression bateau, mais vraie).
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 495
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je comprends parfaitement tes réticences, mais c'est déjà une bonne chose d'avoir pu mettre des mots sur ce que tu ressens, je l'ai fais aussi, le cahier ou bloc note est un bon moyen pour exprimer nos pensées parfois envahissantes.
Ton chien est un soutien de taille, il ne répondra pas et t'écoutera, n'est-ce pas ce que tu souhaitais ?
Je me sens mieux avec les chiens qu'avec les humains. Ce chien n'est pas le mien. Je m'occupe de lui pendant que ses maîtres travaillent. Avec lui, je ressens une réelle connexion. J'ai l'impression qu'il m'écoute. Et avec lui je peux être moi-même.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Je me sens mieux avec les chiens qu'avec les humains. Ce chien n'est pas le mien. Je m'occupe de lui pendant que ses maîtres travaillent. Avec lui, je ressens une réelle connexion. J'ai l'impression qu'il m'écoute. Et avec lui je peux être moi-même.
D'une façon ou d'une autre, je l'entends bien, les êtres humains sont moins suceptible de tendre l'esgourde, pour autant, il ne faut pas se laisser aller, et il faut avancer, ne pas s'arrêter sur des croyances intérieures qui brident nôtre propre raisonnement.
 
duss
Passionné
Messages
4 547
Fofocoins
47 033
Oh oui. J'ai de toute manière toujours eu plus de contact avec les chiens qu'avec les humains. Je les ai toujours plus aimé que les humains.
Je trouve que tu as raison amour qu'un chien te donne aie toujours fidèle honnête
Mais il faut aussi que tu aie amours être humain.
Un petit cherie parexemple
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 495
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je trouve que tu as raison amour qu'un chien te donne aie toujours fidèle honnête
Mais il faut aussi que tu aie amours être humain.
Un petit cherie parexemple
J'en ai déjà eu un. Je porte beaucoup d'amour pour les humains. Mais, j'aime autant les chiens. C'est d'ailleurs grâce à ma chienne que j'ai réussi rester forte le jour du décès de mon grand-père. C'est elle qui m'a le plus soutenu pendant cette dure période.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Oh oui. J'ai de toute manière toujours eu plus de contact avec les chiens qu'avec les humains. Je les ai toujours plus aimé que les humains.
Et bien, tes futurs prétendants ont du soucis à se faire pour avoir une place dans ton univers 😅 à moins qu'ils apprennent à apprécier ce que tu apprécie.
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 495
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Et bien, tes futurs prétendants ont du soucis à se faire pour avoir une place dans ton univers 😅 à moins qu'ils apprennent à apprécier ce que tu apprécie.
Ils ont plutôt intérêt. Si il n'aime pas les animaux et tout particulièrement les chiens c'est mort pour lui. Je peux pas vivre sans chien.
 
duss
Passionné
Messages
4 547
Fofocoins
47 033
J'en ai déjà eu un. Je porte beaucoup d'amour pour les humains. Mais, j'aime autant les chiens. C'est d'ailleurs grâce à ma chienne que j'ai réussi rester forte le jour du décès de mon grand-père. C'est elle qui m'a le plus soutenu pendant cette dure période.
Oui je comprends et continue a aimer ra chienne elle va te rendre un amour intense
Pourquoi tu naie plus avec ton petit chérie
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Ils ont plutôt intérêt. Si il n'aime pas les animaux et tout particulièrement les chiens c'est mort pour lui. Je peux pas vivre sans chien.
Oh ça ne devrait pas poser de problème pour beaucoup d'entre-eux, mais tu sais ils auront aussi des idées et des préférences à mettre sur la table.
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 495
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Oh ça ne devrait pas poser de problème pour beaucoup d'entre-eux, mais tu sais ils auront aussi des idées et des préférences à mettre sur la table.
Ça je le sais et je peux accepter beaucoup de choses sauf ne pas avoir un chien ou un chat. J'ai trop besoin d'eux. Je pourrais faire une croix sur un homme si il n'en veut pas.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Ça je le sais et je peux accepter beaucoup de choses sauf ne pas avoir un chien ou un chat. J'ai trop besoin d'eux. Je pourrais faire une croix sur un homme si il n'en veut pas.
Ah le chat, les filles ou les femmes en raffolent, autant que les chiens, de toute façon, tout ce qui est quadrupède, entouré d'un manteau de poil en général, et c'est le bonheur assuré, pour elles, constat à l'appuie haha
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 495
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ah le chat, les filles ou les femmes en raffolent, autant que les chiens, de toute façon, tout ce qui est quadrupède, entouré d'un manteau de poil en général, et c'est le bonheur assuré, pour elles, constat à l'appuie haha
Ça dépend de l'animal. J'ai horreur des petits chiens et toutes les femmes n'aiment pas les chiens forcément. J'en connais qui les déteste.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Ça dépend de l'animal. J'ai horreur des petits chiens et toutes les femmes n'aiment pas les chiens forcément. J'en connais qui les déteste.
"En général" comme je l'ai souligné, mais ce n'est pas la totalité, en moyenne si tu préfères, cela dit, pour ma part, j'en ai vu bien peu qui n'appréciaient pas la compagnie des chiens, à contrario, beaucoup en voulaient ou par substitution un chat, pour moins de dépense.
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Je ne peux pas vivre sans animal. J'ai besoin d'eux. Je ne pourrai jamais abandonner mon chien pour un HOMME. Mais je peux abandonner un homme pour un chien.
C'est très clair...
Espérons simplement que la passion que tu nourris pour un chien, aussi mignon et à l'écoute soit-il, ne déteint pas sur ta futur relation avec un homme, qui pourrait se sentir mis à l'écart.
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 495
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
C'est très clair...
Espérons simplement que la passion que tu nourris pour un chien, aussi mignon et à l'écoute soit-il, ne déteint pas sur ta futur relation avec un homme, qui pourrait se sentir mis à l'écart.
Non, je donnerai toujours plus d'attention à un homme. Enfin, j'en donnerai autant au deux.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment