Besoin de conseil !!!!!!

  • Auteur de la discussion Lawrelay
  • Date de début
L
Lawrelay
Anonyme
Hey ! C'est la toute première fois que je post un message sur un forum alors je sais pas trop par quoi commencer...

Tout d'abord je suis en couple avec une fille (je suis moi-même un fille) depuis bientôt 3 semaines... Il se trouve que cette fille est la meilleure amie d'une de mes proches amies. Je voudrais en parler à mes parents mais je ne sais pas comment leur dire... j'ai peur qu'il trouve que je suis trop jeune pour être en couple (je suis en 4ème). Ce n'est pas tant le fait que ça soit une fille qui me fasse peur mais plutôt le fait que ce soit une relation à distance, parce que oui c'est une relation a distance... je sais néanmoins que c'est une vrai personne car comme dit plus haut c'est la meilleure amie d'une de mes amies et elles se sont déjà rencontrés plusieurs fois.

Ensuite j'ai un sentiment vraiment bizarre en ce moment (toujours par rapport à mon couple) comme si je passais à coté de quelque chose (je sais pas si c'est clair ^^').

Pour finir j'ai EXTRÊMEMENT peur de lui faire du mal... j'ai peur de la blesser de lui faire de la peine etc.... j'ai aussi peur du fait qu'on arrête de se parler un jour ce qui mènera à la rupture..

Enfin bref merci d'avoir lu ce petit pavé... je penses que vous avez compris que je suis un peu perdu...
 
I
Isayia
Anonyme
Alors.
Je m'y connais pas trop en relation, surtout à distance mais est tu certaine de tes sentiments ? L'as tu déjà vue au moins ? Converse tu avec elle, par message ou autre ?
Une relation à distance c'est compliqué...
Mais après, si tu es sûre de tes sentiments, je pense que tu devrais en parler a tes parents. Quatrième c'est pas SI jeune, je suis moi même en quatrième, je vois bien ce que c'est! 🤣
Je comprends tout à fait que tu n'ose pas, je serais pareil à ta place 😅 mais il vaut mieux être franche et écouter leurs conseils que de garder ça pour toi !
Bred j'espère t'avoir un peu aidée ! Courage !
Biz😘
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
coucou,(je suis aussi une fille du meme age et aussi en couple avec une fille 😂)
je pense que tu n'es pas vraiment "obligée" de leur dire... mais si tu le veux, bah je pense que tu peu procéder par lettre, si tu es plus a l'aise a l'écrit, ou le dire a quelqu'un qui leur dira ect, ou pendant une discution, leur dire un truc du genre "ha oui les relations a distances vous en pensez quoi, j'ai une amie (tu peux en inventée une, pour voir leur reaction) qui est en couple avec une fille en relation a distance?"...
bah voila j'espere t'avoir aidée ^^
bizous
 
I
Isayia
Anonyme
coucou,(je suis aussi une fille du meme age et aussi en couple avec une fille 😂)
je pense que tu n'es pas vraiment "obligée" de leur dire... mais si tu le veux, bah je pense que tu peu procéder par lettre, si tu es plus a l'aise a l'écrit, ou le dire a quelqu'un qui leur dira ect, ou pendant une discution, leur dire un truc du genre "ha oui les relations a distances vous en pensez quoi, j'ai une amie (tu peux en inventée une, pour voir leur reaction) qui est en couple avec une fille en relation a distance?"...
bah voila j'espere t'avoir aidée ^^
bizous
Oui grave c'est des bonnes idées
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment