Besoin de conseil

  • Auteur de la discussion Moi
  • Date de début
M
Moi
Anonyme
Bonsoir,
Je ne pensais pas revenir sur ce forum. Mais, j'ai besoin d'aide....je suis "amie" avec une fille...appelons "1" et avec une autre fille, que j'apprécie beaucoup "2".
On est dans un groupe, nous trois sur whatsapp...et je leur annonce que notre prof de fac, nous a envoyé nos notes. Je suis contente de ma note, "2" aussi. Et "1", stresse car elle a rien reçue...puis , après la réconforté...elle reçoit sa note et envoie un message. Où elle dit, que c'est de ma faute si elle a eu cette mauvaise note. Pour ce devoir, j'ai essayé de la conseillé et je lui ai expliqué comment je faisais. J'ai mal pris ce message. Et ce n 'est pas la première fois, que je prends mal certains de ces messages.
Mais voila, c'est une fille gentille, on aime les mêmes choses...mais, elle me dit qu'elle est comme ça méchante dans ses propos...Je ne veux pas trop m'éloigner d'elle car elle est amie avec "1" et je veux rester amie avec "1"....
Qu'en pensez-vous ? Je devrais faire quoi ?
 
S
sie
Anonyme
salut, j'ai le meme probleme... donc deso mais je sais pas vraiment comment d'aider deso
 
M
moi
Anonyme
Kikou je precise juste que nous ne sommes pas la meme personne
 
S
Sie
Anonyme
Bah je sais XD mais c jute quz la en se moment jz vis a peu près la meme chose....bref
 
Hombre
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
0
Il est facile de se compliquer la vie...
Mais, tout finit par s'arranger si les personnes en cause demeurent elles-mêmes hors ces considérations du moment. Ça passe ou ça casse!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment