Besoin de conseil urgent

• Auteur de la discussion Labosseuse
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je travaille avec beaucoup d'hommes très beaux et musclés mais nous n'avons jamais eu cette connexion qu'il y a eu entre lui et moi des le départ on peut passer des heures a discuter de tout comme de rien
Ces un moment de faiblesse tu en rencontrera encore ne cherche pas à comprendre moi je me suis séparer un homme que tout été merveilleux que j'étais heureuse vas comprendre pourquoi

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Et son physique est la chose qui me plaît le moin chez lui
Je te comprend il mes arriver une chose que jamais j'aurait imaginer dans ma vie alors que c'était contraire a mes règle que j'ai pas comprit ce qui ces passer trou noir et j'étais pas bourrer quand sa met arriver je peut confirmer que c'était pas du tout mon style hommes

L
Labosseuse
Anonyme
Je te comprend il mes arriver une chose que jamais j'aurait imaginer dans ma vie alors que c'était contraire a mes règle que j'ai pas comprit ce qui ces passer trou noir et j'étais pas bourrer quand sa met arriver je peut confirmer que c'était pas du tout mon style hommes
On en a discuter on sait que ce n'est pas bien mais on ne veux pas arrêter de ce parler même si on a décider de s'éloigner quand on est au travail on ne veut pas perdre cette relation qui est purement platonique jusqu'à présent on est sur la même longueur d'onde en tout point

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
On en a discuter on sait que ce n'est pas bien mais on ne veux pas arrêter de ce parler même si on a décider de s'éloigner quand on est au travail on ne veut pas perdre cette relation qui est purement platonique jusqu'à présent on est sur la même longueur d'onde en tout point
A toi de pas aller plus loin et de garder cette relation amical qui est très rare a toi de faire ton choix et de trouver un raisonnement la dessus tout en sachant que si tu vas plus moins tu aura plus cette complicités le faîte en avoir parlé sa te fait du bien et t'aura une autre vision des choses et essaie de voir ce qui ce'passe dans ton couple pour instant tes aveugle œuvre les yeux

L
Labosseuse
Anonyme
A toi de pas aller plus loin et de garder cette relation amical qui est très rare a toi de faire ton choix et de trouver un raisonnement la dessus tout en sachant que si tu vas plus moins tu aura plus cette complicités le faîte en avoir parlé sa te fait du bien et t'aura une autre vision des choses et essaie de voir ce qui ce'passe dans ton couple pour instant tes aveugle œuvre les yeux
Notre relation est plus qu'amicale même si nous faisons en sorte qu'il n'y ai rien d'intime nos conversations sont bien plus profondes

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Notre relation est plus qu'amicale même si nous faisons en sorte qu'il n'y ai rien d'intime nos conversations sont bien plus profondes
Fait comme tu veut parce que la conversations tourné en boucle et tes bloquer sur la profondeur du bien être des conversation a toi de voir tes adultes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !