Besoin de conseil de jalousie

• Auteur de la discussion Juju
  • Date de début
J
Juju
Anonyme
Les femmes choisissent toujours qui elles aiment. sinon, c'est un viol.
Tu l'as choisis sur des caractéristiques d'apparences assez précises (taille, âge, type de vêtement, etc.) qui marque une classe sociale, des revenus, des ambitions etc.
Tu peux te mentir et nous mentir mais les mensonges n'engagent que ceux qui y croient, et ce n'est pas mon cas.
Franchement c'est n'importe quoi je l'ai connu, forcément c'est le physique qui attire en premier mais si dans la tête c'est le bordel c'est même pas la peine de rester. On est ensemble parce que dans la tête c'est clair aussi ! Crois ce que tu veux ! Mais j'ai pas des critères précis, le feeling fait aussi beaucoup entre les personnes mdr j'hallucine que des gens puissent penser comme toi bref

J
Juju
Anonyme
Essaie de lui en parler calmement
On en parle calmement après c'est dans sa nature d'être très sociable je peux pas le changer mais il a compris que par moment ça me dérangeait un peu plus, et que j'ai besoin d'être un peu rassurée sur la situation

K
Kaliope
Anonyme
Franchement c'est n'importe quoi je l'ai connu, forcément c'est le physique qui attire en premier mais si dans la tête c'est le bordel c'est même pas la peine de rester. On est ensemble parce que dans la tête c'est clair aussi ! Crois ce que tu veux ! Mais j'ai pas des critères précis, le feeling fait aussi beaucoup entre les personnes mdr j'hallucine que des gens puissent penser comme toi bref

Oh, beaucoup le font mais peu le disent à cause des réactions comme la tienne ;)
Le déni est une loi du genre humain !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !